Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage du nouvel an !

Bonjour à toutes !

 

 

Puisque l'on dit que commencer une broderie le 1er janvier est signe de nombreux ouvrages dans l'année, on a tenté pour 2021 la même chose avec un petit séjour en camping car 😁

Habitant Rennes, le choix est large à une heure de la maison :-)

 

Direction donc le Mont St Michel

 

 

Stationnés sur une belle aire pour camping car à 3km des navettes qui emmènent au pied du Mont, nous avons sorti les vélos malgré la fraicheur pour nous en approcher.

 

 

 

On y est retourné également le soir afin de le voir illuminé

 

 

 

 

 

Au réveil, il a bien gelé ! Avec le chauffage, nous n'avons rien ressenti 😏

 

 

Un dernier petit tour en vélo, on ne s'en lasse pas ! 

Petit séjour qui nous a fait un bien fou de quoi reprendre des forces pour la reprise !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joies photos.<br /> Bonne année
Répondre
L
je n'y suis jamais allée au Mont ST Michel - une très belle balade, merci du partage biz
Répondre
S
Toujours aussi beau. C’est bien agréable de se promener en camping-car. Le mien est encore au chômage pour quelque temps... bonne journée.
Répondre
T
Toujours aussi beau le Mont <3<br /> Bisous
Répondre
N
C'est chouette!
Répondre
F
merci pour les photos de cette belle sortie ! bon weekend bisous
Répondre
V
ça fait du bien de se ressourcer
Répondre
V
J'ahbite encore plus près du Mont St Michel, je suis près de Combourg depuis un peu plus de 3 mois, mais je n'ai pas eu le courage de sortir durant les vacances, bien souvent je suis toute seule pour me balader, mon garçon de 17 ans s'entraine au vélo, mon conjoint n'est pas très balade, et mon grand de 21 ans n'est pas toujours à la maison (il vit et travaille à Caen, mais il va bientôt se rapprocher, au 1er avril il est muté sur Rennes). J'ai réussi à entrainer ce dernier une après-midi, on est allés à St Suliac et à Cancale. Mais avec vos photos, eh bien j'ai bien envie de retourner au Mont St Michel aussi !
Répondre
V
voilà qui fait beaucoup de bien !!!<br /> bonne soirée
Répondre
U
Merci pour ces splendides photos, le revoir même en photos, fait du bien à l’âme
Répondre
S
Magnifiques photos, Nous y sommes allés cet été, le parking pour camping-car est bien loin des navettes,ils l'ont placé en dernier, mais cela fait marcher puisque nous n'avons pas de vélo ! sinon c'est très beau la nuit ! bises.
Répondre
T
Super, je ne connais qu'en été!<br /> Bisous
Répondre
N
Comme quoi on peut faire de beaux voyages pas loin de chez soi... Même si on aimerai quand même pouvoir circuler à nouveau librement !!!! Bises
Répondre
P
Belle ballade ... merci de nous en faire profiter , moi aussi j'aime le Mont St Michel !
Répondre
M
Un petit et beau voyage des plus agréable !<br /> Douce fin de journée, bisous
Répondre