Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 ans ...

Bonjour à toutes !

 

4 ans déjà que mon petit blog existe ... plus de 1200 articles , quelques 650 abonnées et 24500 com's ! Merci à toutes pour votre fidélité !

Un tel anniversaire mérite un beau cadeau ...

P1130247.JPG

et oui je les avais brodés et finitionnés pour vous ... à cela j'ajoute une échevette et une paire de ciseaux .

 

un petit com's pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 juin .

Pour celles qui ont un blog , merci de relayer :-)

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> j'ariiruve sur ton blog par l'intermédiaire de Ptaou, je m'inscris à ta news. pour ne plus rien manquer et tente ma chance ...on ne sait jamais !!<br /> <br /> <br />  Bon anniblog et Biz' <br />
Répondre
R
<br /> je participe avec grand plaisir et m'abonne à votre news.bon anniversaire et longue vie à votre blog.je ne peux pas relayer car je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> Régine<br />
Répondre
A
<br /> bon anniblog ! la gagnante sera gâtée :)<br />
Répondre
F
<br /> Je relaye sur mon blog de suite ;) et si encore poss je tente ma chance ;)<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, je te souhaite un joyeux anniversaire et je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Je relaye sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour j'aime beaucoup de blog je désire participer,j'ai fait un article ici:<br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-10072318-jeux_de_juin.html<br /> Bon week-end Bisous<br />
Répondre
P
<br /> super cadeau bonne chance à toutes. J'aurais bien relayé sur le blog mais je ne viens de prendre connaissance du jeu que maintenant.<br />
Répondre
B
<br /> c'est ravissant . Ce petit oiseau bleu me parle !!!<br />
Répondre
A
<br /> bon blog'anniversaire! je joue avec plaisir!<br />
Répondre
F
<br /> Salut Sophie,<br /> <br /> <br /> J'ai changé d'adresse mail et j'ai oublié de me réabonner à ton blog.<br /> <br /> <br /> Grâce à celui de "Point de croix et vie de classe", je redécouvre tous tes articles et j'en suis fort contente.J'admire ce que l'on peut gagner,j'aime bcp.Alors, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Oh quel joli pochon....Evidemment que je vais mettre un lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée. Véro<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br />
Répondre
L
<br /> superbe! je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ( Tigrou aussi est super mignon!)<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir a t on le droit de tenter sa chance deux fois !!!! Encore merci pour ces jolies choses<br />
Répondre
V
<br /> quel suces et aturellement je tente ma chance de bien belles choses à gagner<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
F
Que de beaux cadeaux d'anniversaire !!! Bravo pour ces 4 années de partage dans la même passion ... Merci et bonne chance pour toutes.
Répondre
C
<br /> BONSOIR SOPHIE - JOYEUX ANNIBLOG !!! -JE VEUX BIEN PARTICIPER A TON PETIT JEU - TES CADEAUX SONT CHARMANTS - MERCI -A BIENTOT -BISOUS-CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, bonne anniblog et je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à ton blog ! 4 ans déjà ! on n'a pas vu le temps passé !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bon anniblog et je te souhaite encore tout pleins de belles années ,je veux bien participer mais je n'ai pas de blog bisous<br />
Répondre