Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade en Camargue

Bonjour à toutes !

 

Ce weekend nous sommes donc descendus visiter la camargue avec des collègues de mon mari devenus des amis .

Nous avons débuté par une promenade de 6km pour mieux nous imprégner de cet endroit

P1050740

des bornes disséminées tout au long du chemin nous expliquent ce que l'on voit

P1050741

nous ne tardons pas à voir les taureaux camarguais au loin ...P1050742

un petit coup de zoom ...

P1050743

 

les marais sont très agréables ce matin là et pas de moustiques !!!

P1050748

au détour du sentier , un troupeau de chèvres et moutons gardés uniquement par des chiens

P1050752

on fait un gros détour pour passer d'autant que beaucoup de femelles sont entrain de mettre bas ou viennent juste de le faire

 P1050749

une vue du canal

P1050756

un coucou aux chevaux camarguais

P1050766 

et pendant que nos hôtes continuent à nous expliquer les coutumes locales , nous terminons notre parcours

P1050770

pas de gouter à l'arrivée !!! mais direction le bord de plage au Grau du Roi pour nous restaurer

P1050776

excellents les calamars !

P1050778

une petite balade digestive sur la plage

P1050782

et puis une petite visite dans une boutique devenue célèbre ...

c'est là que cette marque a débuté ...

P1050784

j'avoue , je suis accro ...il y en avait de partout !!!! et je suis ressortie les mains vides ...

 

Une journée bien remplie !

Que la France est belle :-)

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> De magnifiques photos qui donnent envie de vacances. Seul point nour pour moi : les taureaux. les savoir même au loin me rend hystérique, c'est une phobie. Par contre pour tout le reste je rêve.<br />
Répondre
K
<br /> J'adore la Camargue. J'y suis allée à plusieurs reprises en logeant au Grau du Roi. C'est une région enchanteresse. J'y vivrais avec plaisir si j'en avais les moyens financiers et..... s'il n'y<br /> avait pas autant de moustiques car je suis allergiques à leurs piqûres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br />
Répondre
C
<br /> J'adore aussi la Camargue. Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette balade !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> de belles rencontres inattendues dans cette jolie balademerci de partager ces jolies photos<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle balade....merci! C'est vrai que la France est belle.....<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
L
<br /> Super belle balade que vous avez fait!<br /> <br /> <br /> Dis donc, vous êtes passé près du taureau!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Encore une bien jolie ballade !!! Moi aussi j'adore cette marque ;-) bisous<br />
Répondre
S
<br /> Génial ! Je vais montrer ton reportage photos aux enfants : un avant goût pour cet été ! Ils sont déjà impatients d'y être...et moi aussi ! une bien belle région en effet. Une nature préservée,<br /> la mer, les plages, les taureaux, les chevaux...on est fan ! Philippe pourrait vous en parler des heures...il a sévi de nombreuses années dans la région (Alès, Montpellier, Nîmes...Ah la féria de<br /> Nîmes... vous n'y êtes pas allés ? c'était ce week-end justement !).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Sophie pour cette superbe balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, douce journée<br />
Répondre
A
<br /> Jolie ballade dans une région que j'aime<br />
Répondre
A
<br /> superbe balade.J aime aussi cette marque!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe balade!!<br /> <br /> <br /> tu as du te regaler<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre