Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La roseraie du Puy du Fou

    Bonjour à toutes !

 

 

 

 

Je suis en vacances ;-) seule avec ma grande qui a la chance d'être en stage au puy du fou ... alors pendant qu'elle travaille, je profite du camping où nous sommes installées mais aussi des magnifiques spectacles que propose le parc .

 

P1160501

 

 

vu que je vais y rester 15 jours, j'ai le temps de tout regarder de plus près

 

P1160493.JPG

 

 

 

 de magnifiques roses qui sentent admirablement bons

P1160524.JPG

 

 

 

peu de monde ces jours ci, un vrai régal 

P1160531.JPG

 

 

même si le temps était un peu frisquet ...

 

P1160528-copie-1.JPG 

 

des nids à coccinelles ....

 

 

P1160498-copie-1.JPG

 

 

 

 

      peu de connexion internet ...

 

j'ai bien entendu emmené des kilos de broderie au cas ou ...

et je n' ai pas fait une xxx  !!!!!

 

 

 

 P1160499

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe les photos !!! c'est vrai que avec les spectacles ont passe rapidement à coté de la roseraie<br /> <br /> <br /> J'habite à 10km du Puy Du Fou ,alors j'ai un pass ( 55€ ) pour faire de avril à septembre autant de jours que je souhaite<br /> <br /> <br /> Bon séjour en Vendée<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette belle balade. Bonne journée et bon séjour<br />
Répondre
A
<br /> Wahou superbes toutes ces fleurs! C'est génial ce stage!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr que tu vas pouvoir en profiter pendant les 15 jours. Je n'y suis allée qu'une journée et c'est beaucoup trop court, on est obligé de tout faire au pas de course et du coup j'ai pas vu<br /> la roseraie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le nichoir à coccinnelles !<br />
Répondre
N
<br /> MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUTE CEST DOUCEURS DE FLEUR<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce superbe reportage. Je vois que je ne suis pas la seule à "promener" ma broderie ... la mienne est revenue de notre dernière escapade comme<br /> elle était partie. Bon séjour à toi et bon stage à ta fille.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce si joli reportage, j'ai l'impression que les roses embaument jusqu'ici!<br /> <br /> <br /> Julie va-t-elle mieux? Bisous ma Soso, laisse tes petites xxx de côté et repose toi bien!<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Quel bol dêtre au Puy du Fou! profites-en un maximum pour découvrir le coin,tu nous raconteras,merci pour la petite grille que j'ai reçu hier,yapluka la broder,bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Rhoo làlà c'est magnifique !! J'imagine le parfum des roses qui ennivre le temps d'une balade !! Bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> profite et regarde , tu broderas mieux ensuite<br /> <br /> <br />  j aime les nids a coccinelles.<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Superbes photos,je fais comme toi j'emporte toujours des croix au cas où.....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette agréable visite<br />
Répondre
S
<br /> Les belles roses que voilà ! Superbes !! Profites bien ! Tu vas connaître le parc archi par coeur ! en long, en large et en travers !! ainsi que les spectacles !! Incollable ! ;-) bisous bon<br /> repos quand même !<br />
Répondre
N
<br /> profites en bien bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Bonnes Vacances, BISOUS<br />
Répondre
F
Quel bel endroit pour faire un stage !!! Tu as raison, profites de la belle nature , les petites croix tu as du temps pour la faire à la maison !!! Bisous et bon jeudi, merci pour ce joli partage<br /> ...
Répondre
V
<br /> de jolies roses !!!! profite bien sophie...les vacances c'est fait pour ça.....<br /> <br /> <br /> j'adore le puy du fou !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques roses et belles photos. Merci de nous permettre d'en profiter!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton séjour, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> superbe ! profite bien de tes vacances ;-) Gros bisous<br />
Répondre