Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jardin secret de Jardin Privé

Bonjour à toutes !

 

 

 

 

Fanfan et moi  vous remercions pour les nombreux com's pour féliciter le travail des enfants sur le dernier article

 

 

Une avancée dans ce joli sal de jardin privé .

il nous a fallu tout d'abord terminer la barrière

P1160472.JPG

 

puis fleurir celle ci

 

 

P1160491-001.JPG

 

et un peu de rouge :-)

vous savez bien comme j'adore cette couleur !

P1160523.JPG 

une grille très agréable à broder

vous aimez ?

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'aime pas du tout .... J'adore !!!! Bravo et belle nuit !<br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr qu'on aime cette jolie broderie!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> oh oui j'aime beaucoup...<br />
Répondre
C
<br /> ravissante broderie!!!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
V
<br /> Jolie grille.<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est beau wahouuuuu<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je suis en train de faire cette grille ,je n'avais pas vu qu'il y avait un sal pourrais-tu me dire sur quelle toile tu la fais  car moi je ne suis pas du tout satisfaite de la<br /> mienne et je vais tout recommencer car le vert ne ressort pas et je ne suis pas douée pour changer les couleurs de plus je les aime bien.Bonne continuation c'est tres joli. Yvette<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!Bravo.<br /> <br /> <br /> Merci pour le joli fil reçu ce midi! J avoue j avais un peu oublié....Alors merci pour ton sérieux...<br /> <br /> <br /> biz bel aprés midi<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce modèle,le résultat va être très beau,bonne continuation,bisous.<br />
Répondre
S
<br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... j'adore ... ta broderie est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée et ... caresses <br />
Répondre
V
<br /> de belles couleurs....j'adore ta broderie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tres joli, avec son air de printemps.Bravo et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli ma Soso toujours active!<br />
Répondre
T
<br /> tres jolie cette grille ;-) bravo.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très belle avancée,bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime beaucoup, c'est frais et super mignon. Encore une fois bravo<br />
Répondre