Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Maitresse !

Bonjour à toutes !

 

 

Aujourd'hui une très jolie interprétation d'une de mes grilles que vous trouverez dans la catégorie Free

C'est Sev et sa fille Manon 10 ans qui ont brodé à 4 mains pour remercier maitresse et Atsem pour l'année scolaire

 

 kdo maitresse-01

 j'aime beaucoup les tons et la finition

 kdo_maitresse-02.jpg

trop beau , vous ne trouvez pas ?

Vous pouvez faire un saut chez SEV

 

Pour ma part aujourd'hui c'est clinique pour Marie qui est opérée des dents de sagesse ... j'ai hate que mon hamster remonte du bloc ;-)

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super jolies ces 2 trousses ! bravoooo à Sev.<br /> <br /> <br /> J'espère que le petit Hamster dégonflera vite... <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies trousses, elles ont du être ravies...<br /> <br /> <br /> Bon courage à Marie...<br />
Répondre
A
<br /> Bon courage à ton "petit hamster" ! Oui j'ai vu les trousses chez Sev, elles sont superbes ! Belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> De jolis cadeaux! oups!! bon courage Marie!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est très joli, bravo aux petites mains ! Et courage Marie un mauvais moment à passer ! Je fais retirer celles de ma fille sous locale en une ou deux fois si elle ne tient pas !!<br />
Répondre
B
<br /> jolies trousses<br /> <br /> <br />  courage pour ton hamster<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est un joli cadeau bizzz<br />
Répondre
V
<br /> de jolies trousses !!! j'adore les couleurs de la 1ère....<br /> <br /> <br /> bon courage à ta fille.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> tout d'abord bon courage pour l'attente et surtout bon rétablissement à Marie<br /> <br /> <br /> Très belles ces trousses<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> Bon rétablissement à Marie et merci pour le partage de ces belles trousses.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Courage à Marie et bisous guérisseurs <br /> <br /> <br /> Superbes les trousses, bravo à Sev et sa fille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Jolies trousses oui !<br /> <br /> <br /> Ohhh j'espère qu'elle ne souffrira pas trop au réveil !<br />
Répondre
P
<br /> Ah ces dents de sagesse!je  suis passée par là avec mes 2 garçons,bon courage à toi et à Marie,très belle interprétation de ta grille,bravo à Sev et Manon (une future petite brodeuse<br /> talentueuse),bisous.<br />
Répondre
F
<br /> bon courage à Marie.<br /> <br /> <br /> Très sympas cette idée pour les maitresses !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> 2 jolies pochettes, bravo à Sev et à Manon.<br /> <br /> <br /> je vais penser à toi et à Marie. tt va bien se passer, bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli! :) pour le petit hamster, ce sont les vacances, elle oubliera vite! :)<br />
Répondre
S
<br /> OOps j'ai oublié de féliciter SEV pour ces jolies réalisations ! Bravo !! Ca a dû plaire ! <br />
Répondre
S
<br /> Courage au joli petit hamster !! mdr Courage à toi pour l'attente !  Bisous <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la grille. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub et bon courage a ta puce. Bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh OUI - C'est BEAU *<br /> <br /> <br /> Tres belles Creations ..............<br /> <br /> <br /> 1 Pensee Positive pour Ta PRINCESSE ....<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre