Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes cadeaux ...

Bonjour à toutes

 

Je ne vous ai pas encore montré ce que le Père Nono m'avait apporté ...

Des choses rien que pour moi , des choses brodesques !

 

DSCN7649

 

Le kit de chez "la bande de copines" je l'avais acheté au salon de Moncoutant

j'ai enfin pu l'ouvrir ;-)

DSCN7661

j'aime beaucoup ce mélange de ton marron / bleu

 

*********************************************************************

Ensuite j'ai découvert le nouveau coffret Mango

DSCN7650

 

une jolie boite avec un tirroir et des echevettes sur le dessus

DSCN7651

 

des petits livrets avec plus de 1000 motifs

DSCN7652

le plus difficile va être de choisir par lequel commencer !!!

DSCN7653

 

**********************************************************************

et pour terminer un superbe ouvrage d'une créatrice que j'aime beaucoup

DSCN7654

 

je ne me lasse pas de le regarder

DSCN7656

 

je craque ...

DSCN7657

il me faudra une deuxième vie pour tout faire !!!!!

DSCN7658

 

Et vous ? quels jolis livres ou kits avez vous reçus ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> de magnifiques cadeaux. profites en bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as du ^^etre très sage pour être autant gâtée ton livre sur les gourmandises me tente bien, et ta boite super<br /> chouette. . De quoi occuper tes longues soirées d'hiver. biz biz Fanfane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux le père nono t'a apporté<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu le livre des gourmandises et un livre pour débuter la broderie au ruban<br /> <br /> <br />  Pleins de projets à venir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai reçu le coffret aussi comme toi, <br /> <br /> <br /> j'avais hésité pour mettre sur ma liste le livre sur les gourmandises, mais il a l'air bien, <br /> <br /> <br /> et ton kit m'a l'air super bien, je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies xxx en perspective !! Très gâtée tu as été <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien gâtée la miss ! Bravo !<br /> <br /> <br /> zut ! j'avais une idée de cadeau et voilà que tu l'as déjà !!! tant pis ! le père noël a été plus rapide !!! Je cherche une autre idée...<br /> <br /> <br /> Trop drôle...figures toi que cet après-midi...j'ai craqué : je me suis acheté le coffret mango ! trop chouette ! puis j'ai pris aussi le livre "Country"...comme ça, j'ai les mêmes modèles que toi<br /> d'Hélène Wind !!!  Craquage complet !!!! ... ce soir, je rêve ! J'ai feuilleté aussi le livre de véronique Eginger...à tomber les modèles !!! superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de tel qu'un bon craquage ma petite sab !!!! je sens que l'on va se faire plein de petits sals !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je veux bien engager la negociation pour noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes cadeaux durables!!!! J'aime bouquet le coffret!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour choisir par où commencer!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes cadeaux que j'aurais bien aimé ! moi  pour noel mon mari m'offre un lampe à broder sur pied je l'attends d'un jour à l'autre bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cadeau!!ce magnifique livre me fait de l'oeil mais j'ai résisté!! lol<br /> <br /> <br /> moi j'ai reçu le superbe livre de Rénato Parolin'Coloti d'Inverno' et le livre "Ouvrages de Dames""<br /> <br /> <br /> avec tous ces magnifiques ouvrages !! yapluka!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien, le père Noël t'a effectivement bien gâté, tu as du être très sage. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué sur le coffret et le livre<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai des difficultés à choisir tellement les modèles sont ravissants <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahou, ce sont de magnifiques cadeaux<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Père Noël est généreux et il a très bon goût !<br /> <br /> <br /> C'est décidé, pour broder tout mes projets, je les emporterai au paradis des brodeuses,<br /> <br /> <br /> on aura tout notre temps là-haut ! <br /> <br /> <br /> Bon courage ici-bas pour le moment...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh, supers tous ces cadeaux, bonne journée, bizzzzzzzz, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es bien gatée<br /> <br /> <br /> Je l'ai été moi aussi tu peux voir ça ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-le-pere-noel-m-a-bien-gate-63756548.html et la:<br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-cartes-savons-et-livres-64213986.html (peut<br /> être as tu déjà vu)<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que nous étions le 6. Plus que 4 jours pour préparer mes fournitures pour le SAL! Il serait temps que j'y pense<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouahou, magnifique.<br /> <br /> <br /> pas de kdo brodesque pour moi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super de recevoir des petites choses rien que pour soi et sa passion!!!! de très beaux cadeaux, tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été bien gâtée tuot est très sympa ma préférence va au livre sur les gourmandises, pour les motifs pas pour les gourmandises lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre