Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Comme bon nombre d'entre vous j'imagine, nous sommes toujours sous la pluie dans l'ouest .

Besoin donc de couleurs et ce modèle de CCN est tout trouvé !

P1130227

avec une frise pour commencer comme tous les CCN !

P1130230

vous avez surement reconnu le modèle Singing the spring

P1130232

quelques fleurs pour agrémenter

P1130234

et voilà mon travail du weekend !

P1130236

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli Sophie, tu es plus avancée quemoi, je le brode aussi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> adorable broderie et de bien jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Ca fait du bien de voir un petit bout de Printemps. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau !! je viens de le commencer moi aussi... J'adore tes ciseaux !!<br />
Répondre
S
<br /> De jolies couleurs printannières, à défaut de les avoir dans le ciel !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe ! Steffy le démarre aussi en sal depuis hier !!!un rayon de soleil au milieu de cette pluie !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce début, j'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce début, bravo, vite la suite!<br />
Répondre
N
<br /> très joli début bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée de chanter au printemps, mais le sommes nous vraiment?<br /> <br /> <br /> Je devrai peut-être cesser de chanter,<br /> <br /> <br /> nous aurions un peu de soleil........!?<br /> <br /> <br /> Très joli début, l'ouvrage fini est très frais et charmant.<br /> <br /> <br /> Bon choix comme d'habitude Sophie, biz<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie, adorable et jolie p'tite broderie <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> mignone la cage, mais ce qui m'a le plus  attiré l'oeil ce sont les ciseaux, donc si je pouvais avoir  un petit coup de pouce pour savoir noù les trouver ça me comblerait, d'avance<br /> merci et à trés vite<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
S
<br /> OH CELA ME SEMBLE BIEN MIMI ... BIZZ BONNE SOIREE<br />
Répondre
I
<br /> très jolie cette petite broderie, bien printanière,  à bientôt et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Joli début!<br /> <br /> <br /> J'adore tes ciseaux!!!<br />
Répondre
P
<br /> Très belle broderie, joli début, j'aime aussi beaucoup tes ciseaux, on peux les trouver où ?<br /> Merci, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
A
<br /> Joli modèle et en harmonie avec les ciseaux en plus!!!! quel talent!!!    Bisous et bonne soirée.  Aline<br />
Répondre
S
<br /> oh ! comme c'est mignon ! ce modèle est charmant ! j'adoooore !<br /> <br /> <br /> Marre du temps de Toussaint...grrrrr !!!! pénible !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br />
Répondre
H
<br /> Un oiseau tout rose et des fleurs très gaies : toutes les couleurs qui nous manquent dehors. Merci !<br />
Répondre