Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal déco de Noël 1ère partie

Bonjour à toutes

 

Vous êtes 75 inscrites pour cette nouvelle aventure ! Merci :-)

Commençons ce nouveau sal par un petit coussinet monté façon biscornu .

Vous utiliserez la toile et le fil que vous souhaitez .

 

 

2 faces sont proposées

Brodées avec le fil Noel de chez Atalie sur une toile aïda brillante

DSCN6753

 

l'autre face .

DSCN6764

 

Pour le montage j'ai choisi d'utiliser mes 2 coupons pour faire le coussinet mais vous pouvez aussi bien en faire 2 en utilisant un morceau de tissu de l'autre côté .

 

 

 

broderie115

 

L'accès aux grilles se trouve ICI

Vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr en n'oubliant pas de mentionner dans votre mail votre prénom et l'adresse de blog si vous en avez un .

 

La question m'a été posée plusieurs fois : oui, vous pouvez broder ces petites grilles afin de les vendre dans divers marchés de Noël .

 

Pour terminer, si vous aviez le temps de cliquer sur les liens puiblicitaires ... Par avance merci !

 

Bonnes xxx et merci de votre fidélité .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce petit coussinet de Noël est mignon à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour cette petite grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en passant chez notre copine carmela....j'ai ffait ta connaissance et elle de ton blog !!<br /> <br /> <br /> 1000 mercis pour toutes ces petites et très jolies grilles,de quoi remplir la coprbeilles aux kdos.....d'urgence ou en avance !!<br /> <br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite aussi à ta news!!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous et amicales xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sophie  ! je viens de découvrir ton blog   ! trop trop joli !!!et ces jolies grilles que tu nous fait partager  c'est vraiment sympa  un grand   grand<br /> merci ..a bientôt  Mamie Ro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog me suis inscrite a votre news ,puis je broder ses grilles même que je suis pas inscrite au sal?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce premier objectif. je vais essayer de débuter la semaine prochaine ou ce weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j ai refait mon message j espere que tu vas la recevoir . bisous<br /> <br /> <br /> sinon tu peux prendre ma photo sur le blog je l ai mis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> as tu recu ma photo bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non rien reçu bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie première étape<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j ai brode les deux grilles hier soir sur l étamine blanche brillante par contre si sa te derange pas je voudrai les monter en carte car je suis pas trop coussinet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci je t envoie la photo ce soir car les piles charges<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> aucun soucis pour les monter en carte, chacune fait comme elle veut ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont sympa ces petits coussinets bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, les joies de la Poste ! En même temps, j'en ai reçu une autre postée juste la veille !!!<br /> <br /> <br /> Mais le principal est qu'elle soit arrivée. Et effectivement, tout me plait.  Encore merci Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, je viens juste de recevoir ma belle enveloppe dodue pour avoir gagné au concours des parfums de glaces.. Un fil rose, un fil mauve, des fleurs à coller, des boutons de nacre, et une<br /> perle coeur, le tout dans les tons de rose/mauve aussi. Cela va surement m'inspirer pour un futur ouvrage ! J'aime beaucoup et c'est toujours un plaisir d'ouvrir ce genre d'enveloppe. Bonne<br /> semaine et un grand merci de m'avoir ainsi gâté  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien ça en a mis du temps à arriver chez toi ! j'ai posté ça mercredi avec d'autres enveloppes qui sont arrivées jeudi et vendredi !<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette 1ère étape!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les premiers grilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Soso pour cette superbe grille je pense que je me lancerais ce WE Mumu est dejà dans les starting blocks !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup elles sont superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu, si j'ai le temps <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sophie pour ce petit coussin de Nöel ! il est très joli<br /> <br /> <br /> bise du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre