Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des droles de petites bêtes ( 1 )

Premier objectif brodé  dans la joie et la bonne humeur !
Tout le monde a été content de se mettre à l'ouvrage .
Les techniques sont différentes en ce qui concerne le découpage de la grille ;-)

Version carrée  ( enfin rectangle ) avec Agnès
SAL-Simeon-le-Papillon-1_NEW.jpg

Presque aussi bien délimité pour Sab de Nantes
9-mars-2010-002-compressee.jpg

Version mathématique pour Chris de Quiberon
Notre amie chris a compté le nombre de points total et a divisé par 16
ce qui donne pour les 640 points de la semaine
lorette-1.jpg

Notre amie Mumu a fait un des 2 personnages pour sa bande de serviette
mumu-sal-ptes-betes1.jpg

et pour moi, ni carré, ni compté ...à peu près !
broderie-4-1687.jpg

Prochain objectif pour jeudi prochain ;-)
Si vous voulez vous joindre à nous , c'est avec plaisir

La photo du jour
divers3 3294
Finlande 2006

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien attirée par ce SAL, mais trop d'en-cours  ! je remettrai prochainement ma<br /> toise sur mon blog, avec lien vers toi, si certaines étaient tentées  ...<br /> bonne continuation, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est chouette bravo les filles euh les mathematiciennes hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très mignon et très frais ces petites grilles.<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo les filles pour vos avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà fait plaisir de voir autant de couleurs !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes et mignonnes ces drôles de petites bêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce que j'ai le plus aimé? Constater que 640 points en fait, c'est tout petit! Peut-être que désormais je ne serais plus effrayée quand on me donne le nombre de points d'une grille! C'est une ligne<br /> que je ne lisais jamais jusqu'ici!<br /> Allez hop, en route pour la 2ème étape!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, j'en rêve, j'attends avec impatience de commencer.  Elles sont magnifiques.  Bravo à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces grilles sont vraiment très colorées!!!<br /> c'est superbe<br /> bon vendredi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, j'ai récupéré ton graphique de pâques, car j'en cherchais un, ça m'arrange de prendre le tiens, hihihi , dit moi tes petites bêtes, on trouve les grilles ou? elles sont si belles,<br /> bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaa c'est vraiament magnifique sophie gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre