Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal point de croix et amitié

Bonjour à toutes !

 

 

ça y est, j'ai pu reprendre l'aiguille !

ça me manquait !!!!!

Je commence par vous montrer le dernier objectif de celles qui commençaient par un côté

 

P1160352.JPG

 

ensuite cette semaine, on brode le croquet

P1160353.JPG

 

et les 2 premières rangées de la dentelle sans les points arrières

 

 

P1160355.JPG

 

 

 

pour celles qui ont commencé par le milieu

on continue avec la 2ème petite fille

P1160073.JPG

 

ainsi que la moitié du ciseau 

P1160074.JPG

 

 

A vos aiguilles !

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup les deux versions...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe cette grille et j'adore les choix de couleurs ! Bravo <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas fait mieux que toi,pourquoi stylo, n'importe quoi! j'étais un peu pressée,j'avais le repas à préparer (oh,l'excuse) allez je vais m'installer dehors et broder ce fameux ciseau,gros<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... magnifiques !!! j'adore <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée et ... caresses aux 4 Pattes <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'objectif,de mon côté je broderais la moitié du stylo plutôt que le studio (hi!hi!) bonne journée,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dirais même Ciseau ... merci de m'avoir signalé la boulette  :-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation!<br />
Répondre
L
<br /> les deux versions sont très jolies.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la nouvelle étape que je ne ferai sans doute pas pendant les vacances ... vélo et visites obligent. Je me<br /> rattraperai à mon retour. Bisous du Tarn et Garonne<br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres jolies bravo bisous<br />
Répondre
T
<br /> De plus en plus jolis ces ouvrages. <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolies versions. Bravo à toutes.<br />
Répondre