Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santa Village

Bonjour à toutes !

 

Je me suis un peu éparpillée ces derniers temps, du coup les gros ouvrages n'avancent pas très vite .

J'ai quand même terminé la maison qui mine de rien contient beaucoup de xxx

P1110525

ensuite une petite frise

P1110527

puis un père Nono a qui il manque les yeux, je mettrais des perles à la fin

P1110530

voilà ou j'en suis

P1110531

et le avant / après

broderie 132

j'adore !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as bien travaillé : bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Tu as quand même bien avancé, car comme tu le dis, y en a des croix sur cette maison<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Sophie<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui t'as bien avancé !!<br />
Répondre
J
<br /> très belle avancée ! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> très joli bisesn athalie<br />
Répondre
M
<br /> vraiment tres joli tu as bien avancé<br />
Répondre
E
<br /> trés joli. vas-tu faires toutes les maison sur la même toile? ou une par une?<br />
Répondre
L
<br /> Tres joli cette petite maison !!! Belle avancees<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, j'adore!!<br />
Répondre
F
<br /> très beau comme toujours ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> une belle avancée. Un très joli modèle. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> très très joli!!!j'aime bien le graphisme.......<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée sur ce joli village !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> Je trouve très sympa de voir l'avancée progressive de ton ouvrage et j'aime beaucoup les avant/après.<br />
Répondre
S
<br /> Une belle avancée, bravo.<br /> <br /> <br /> bises stella<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée. Bravo. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très sympa ces p'tites maisons de Santa. Je vais peut être me lancer! Merci Sophie pour toutes ces bonnes idées. J'adore broder<br /> Noël!<br />
Répondre
N
<br /> Bravo tu aien bosse pas bete l idee des perles j ai galere sur le point de noeud<br />
Répondre
S
<br /> Sacrée belle avancée ! Bonne suite ! Ca le fait carrément !! Bisous<br />
Répondre