Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

De nouvelles  grilles de partout ces temps ci , difficile de résister à la tentation et je vous avoue j'ai craqué !

 

A commencer par les américaines

 

Chez Little House Needleworks

322_Peter_Peter_copy.jpg

j'aime beaucoup mais ce n'est pas mon craquage ...

 

Chez CCN

550_Count_Your_Blessings_Jpeg.jpg

 

Chez Margaret Sherry

xmascatsphotosm.gif

j'adddooorrrreeee ! craquage ... à faire en 2014 !

 

et chez Sara Guermani

 christmas village 600 logo

énorme craquage ... ça sera sans aucun doute un de mes cadeaux de Nöel ...

et je vous l'annonce le premier Sal de 2014 , sal sur un an .

 

Et vous ? craquage ou pas ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est vrai que c'est bien tentant <br />
Répondre
M
J'adore le margaret sherry, mais rien que de penser aux points arrières ça me refroidit un peu lol Bises Annelise
Répondre
P
<br /> je suis partante merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> rrrrrrrrraaaaaaaaaaa lala ! c'est trop beau tout ça<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
B
<br /> j adore les chats et le lapin moins l hiver la neige peux etre<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Je ne vais pas être très originale car moi aussi je craque pour la grille de sara guermani. Je vais passer commande et je m'inscris déjà pour ton SAL en 2014. Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très belles grilles en effet.<br />
Répondre
N
<br /> le dernier est superbe bises nathalie<br />
Répondre
M
j'aime bien celui avec les moutons,et le merry christmas avec les chats j'adore. biz marie B
Répondre
S
<br /> ici pour ma part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mereenfille.fr/archives/2012/10/10/27307859.html<br />
Répondre
D
<br /> je suis partente pour 2014 il est très beau mais ou se procurer la grille merci<br />
Répondre
P
<br /> Les deux derniers de Noel sont adorables!!!!!! j'adore!!! C'est très joli!!<br />
Répondre
M
<br /> La grille de Sara est superbe et je crois bien que je vais craquer pour ton SAL.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Je les aime toutes!<br />
Répondre
P
<br /> grosse vilaine tentatrice !!!! lol<br /> <br /> <br /> merci pour les infos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> elles sont bien belles ces nouvelles grilles!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> bah voilà j'ai craqué j'ai pris le kit et la toile vintage dune, maintenant yapluka attendre les objectifs, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai craqué sur ce Noël de Sara, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et celui-là en particulier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont toutes jolies, mais je craquerais volontiers pour la grile de Sara Guermani !!!! Trop belle !!!!!<br /> <br /> <br /> En SAL, se serait super motivant<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'aodre le dernier!!!!<br />
Répondre