Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

imagesCAT5W72D.jpg

 

 

Quelques nouveautés noelesques encore si jamais les lutins ont décidé de broder à notre place et une  grille qui annonce le printemps alors que nous ne sommes pas officiellement en hier !

 

Chez Isa Vautier pour commencer qui nous propose 2 nouveautés

 

 

rv252joyeuxnoelisahvblog-copier

et une série de chat

rv254matriochcatsisahv-blog-copier

 

 

Chez Mme Chantilly

996648 10202710134623542 1088831897 n

 

Chez Couleur d'étoile

CE0107 - Vent dEst G

 

 

Chez Tournicoton

Petit-papa-Noel-96-2-big-1-www-tournicoton-kingeshop-com

j'adore , à mettre sur la liste des "To do" de 2014 !!!

 

Chez Jardin privé

FT36

 

 

et chez Sara Guermani

4 12 2013 Pioggia e Vento 011

 

 

Vous aimez ? des craquages ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui j'ai craqué pour les parapluies !!!!!! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une préférence pour Jardin Privé et Sara Guermani. Merci pour l'info. Bonne journée. Biz<br />
Répondre
*
<br /> j' ♥ beaucoup celle de Sara Guermani!!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br />
Répondre
V
<br /> La pertinence dans la publication de vos articles est la motivation qui me touche à commenter vos travaux car vous méritez mon soutien.<br />
Répondre
M
<br /> j'ai craqué pour la grille des parapluies bonne journée Michelle<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le modèle hiver de jardin privé bises nathalie<br />
Répondre
S
Moi aussi je craquerais bien sur le "tournicoton". Bisous, bisous
Répondre
A
<br /> Trop belles ces grilles!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça.<br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr des craquages ... principalement pour la grille de jardin privé !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir toutes ces nouveautés.<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> j'aodre celle de tournicoton et celle de jardin privé!!<br />
Répondre
F
J'adore tes " Z'avez-vu " hihi !!! Une maie s'aest inscrite au sal de la pluie de Cuore tellement jolie, je tourne pour ma part sur le JP, j'ai commandé hier le Tralala Noël avec le joli free de<br /> l'ange ... Trop trop de tentations mais les petites mains ne sont pas livrées avec et les craquages s'acculument, en plus comme toi, les grilles de Noël et d'hiver sont mes préférées ... Bon au<br /> moins on a une liste à mettre dans les petits souliers hihi !!! Bisous et bon lundi, merci pour les tentations !!!
Répondre
B
<br /> affreuse tentatrice, bises et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Déjà craqué pour le jardin privé! Et espère ne pas craquer pour le couleur d'étoile!<br /> <br /> <br /> Aller un peu de méthode Coué:" je ne craquerai pas! je ne craquerai pas! je ne cra.......etc.!" <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Sophie et gros bisous. Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent !  mdr comment disent les jeunes ! bisous et bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Z'avez pas vu le nouveau jardin privé ! Très joli ! et super le père nono de Tournicoton ! j'aime bien ! <br /> <br /> <br /> Bizz bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> il y a des très jolies choses, mais je vais résister..... résister.... résister....<br /> <br /> <br /> un peu d'auto-hypnose pour être certaine que ça fonctionne ;)<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Jardin privé, couleurs d'étoile, mme Chantilly... oui des craquages!<br />
Répondre