Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z"avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

 

 

Pas encore de quoi vous montrer quelques xxx et pourtant j'ai repris l'aiguille mais je suis entrain de vous préparer l'objectif du Sal de Sara Guermani !

 

Heureusement quelques nouveautés à vous montrer ...

 

Chez Isabelle Vautier

mimi08jesuisenvacancesblog-isahv-copier.jpg

 

 

 

 

Chez Camille Camps

CCSF

 

 

 

Chez Tralala,

97312766.jpg

 

 

Chez C'est mon monde

054b_91_4_93_.jpg

 

Petit20Paradis20logor_91_1_93_.jpg 

 

Sans oublier la nouveauté annoncée par Lizzie Kate qui devrait sortir mi juillet et pour laquelle je sais déjà que je vais craquer ....

 

 

167-Tiny-Tidings-XIX.jpg

 

 

 

et vous ? craquage en vue ?

 

j'ai l'impression que ma newletter n'est pas passée hier, cela concernait le jeu de juillet , c'est par ICI

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De jolies grilles, mais j ai de quoi faire!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je pense que j'acheterai les lizzie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> que de belles nouveautés.....comment on fait pour ne pas craquer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'ai pris la résolution de ne plus acheter de grilles ou de kits tant que je n'aurai pas un peu fait descendre la montagne que j'ai déjà ... mais il y en a qui me tentent, c'est dûr de résister<br /> !!! jusque là, j'ai tenu le coup mais ... à force de voir de beaux modèles ...<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les Lizzie Kate, mais on peut encore y réfléchir.<br />
Répondre
S
<br /> De magnifiques nouveautés ... je craquerais volontiers pour celle d'Isabelle Vautier. Les Lizzie Kate sont superbes aussi.<br /> <br /> <br /> Il faut que je résiste avec tous les encours que j'ai.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien celui avec les chats et les modèle de Lizzie Kate<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> coucou Soso !<br /> <br /> <br /> Mes commentaires remarchent sur mon pc !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les chats ... et le petit coin de paradis .... <br /> <br /> <br /> biz et bon après-midi !!!<br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
F
Ouf pas vraiment de craquage mais heureusement que l'on ne craque pas tous les mois hihi !!! Bious et merci à toi, bon mercredi.
Répondre
A
<br /> Tentatrice !!! J'avais promis de ne plus craquer, mais je dois dire que certaines m'ont bien tapées dans l'oeil, comme celle d'Isabelle Vautier par exemple !!!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Waouh ! de superbes nouveautés !!!<br /> <br /> <br /> Mais, je ne me laisse pas tenter, non, non <br /> <br /> <br /> Bisous, bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Pas de craque pour moi dans ces grilles, par contre j'ai craqué pour la nouvelle grille de Madame Chantilly "on the beach"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Modèles sympas iias pas de craquage !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> perso je mets le Camille Camps en 1er et Isa V en deuxième. !!Mais je refuse de craquer...trop de casseroles sur le feu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Point de craquage cette fois, ouf ! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Je craquerai bien pour les lizzie kate aussi! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Tu nous a trouvé des jolies choses !! J'aime bien le Isa HV, le chaperon rouge et le LK bien sûr !! Le Tralala est chouette mais ait un peu déjà vu, même s'il y a de jolis détails...<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup Tralala,mais je vais rester raisonnable encore une fois,bisous.<br />
Répondre
B
<br /> j adore la petite maison et les lizzies.... aie pas ce mois ci<br /> <br /> <br />  vilaine  tentatrice ..<br /> <br /> <br />  bisous brode bien et .. doucement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre