Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

au secours les créatrices sortent leurs nouveautés !!!!!!!

 

chez lilipoint

crbst_W004_png.jpg

j'adddddooooorrrrreeeee !

et chez Mme la fée

unhiverauchaletvert.gif

pas mal non plus !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> madame la fée, je suis prête à tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont vraiment superbes toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut pas que je craque lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adorrrrrrrrrrrrrre mais bon j'ai déjà du stock ..................... a voir bises nthalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hier j'ai recu ma commande<br /> <br /> <br /> j'ai pris pasta et bienvenue de lilipoints<br /> <br /> <br /> c'est super joli aussi le chalet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les grilles de Madame la Fée, j'adore.... mais je n'ai pas encore terminé "Les petits bonheurs", alors je résiste!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime mme la fée, attendons de voir à l'AEF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques ces grilles, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> beaucoup tentant, pour l'instant je reste raisonnable, jusque quand !!!<br /> <br /> <br /> bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je prefere le lilli points , peut etre le trouverai je à l'AEF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulà, trop beau le mlf, je vais encore craquer je sens.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas encore les créateurs et créatrices de grilles, mais ces deux là sont vraiment très jolies... j'aime beaucoup la banière Bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais que celui de Mme la Fée te ferait de l'oeil, mais celui de Lilipoint n'est pas mal non plus.....<br /> <br /> <br /> Allez sortons les aiguilles turbo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh qu'il est joli aussi celui là moi j'ai premiers flocons .tu l'a eu ou celui là bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le bienvenue de lilipoints ; j'aime moins celui de Mme la fée<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont de superbes modèles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heu.... il repasse quand le Père Noël..... ???? Super joli, moi je craque toujours pour Mme la Fée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est rigolo que tu en parles : hier je suis allée me balader sur le site de Lilipoints et je les trouvais justement sympa avec le modèle des pâtes aussi !!! ...<br /> <br /> <br /> Ah oui ! le Mme La fée est superbe !!! ... Que de tentations !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre