Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moncoutant : visite

Bonjour à toutes !

 

Weekend très chargé pour moi qui a commencé par la visite du salon de Moncoutant dans les deux sèvres

Après 50mn de route et 15 mn de queue pour rentrer ...

 

Moncoutant : visite

j'avoue, je laisse de côté la première salle où les exposants sont plus sur le thème de la couture et du tricot pour aller dans la grande salle plus axée sur la broderie

 

Moncoutant : visite
Moncoutant : visite

certains stands sont très difficiles d'accès ...

à commencer par l'atelier des Elfes

 

Moncoutant : visite
Moncoutant : visite

un passage chez Atalie

 

Moncoutant : visite

Un arrêt sur le stand Une croix le temps d'un thé

discussion avec sa créatrice adorable

et des ouvrages à tomber par terre ...

 

Moncoutant : visite
Moncoutant : visite
Moncoutant : visite

Le stand de Mme la Fée ...

 

Moncoutant : visite
Moncoutant : visite

d'autres stands ...

 

Moncoutant : visite
Moncoutant : visite
Moncoutant : visite
Moncoutant : visite

pour terminer un regard sur les kimonos en concours

 

Moncoutant : visite
Moncoutant : visite
Moncoutant : visite

Bien évidemment, quelques achats ...

je vous montrerai ça demain !

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça avait l'air d'être un très beau salon! De jolies choses à voir!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Merci pour tes jolies photos
Répondre
T
mmm ca donne envie ;-) merci pour les photos.<br /> Bisous
Répondre
L
Arghhh tu vas me faire regretter de ne pas y être allée...<br /> Belle visite en tout cas <br /> biz
Répondre
S
Merci pour la promenade et la visite...<br /> Bises
Répondre
K
Ca a dû être une chouette visite !
Répondre
M
Cc Sophie ... Merci de ce partage !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
B
tu as du passer un excellent moment , j'ai hâte de voir tes achats <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
Merci pour la visite de ces stands; ce devait être difficile de résister devant tant de jolies choses bises Simone
Répondre
M
très belle exposition ! de quoi satisfaire tous les goûts .<br /> bises Malélé bonne semaine
Répondre
P
Quand je vois ces stands je regrette d'habiter si loin,merci pour les photos,j'ai hâte de voir tes emplettes,bisous.
Répondre
S
Merci Sophie pour ces photos! Je t'envie d'y être allée! Rien de tel pour donner de nouvelles envies et renouveler les idées créatives! J'ai hâte de voir tes achats! Bisous
Répondre
M
Moi aussi, j'y suis allée samedi dernier, j'ai vu Vava (blog Talons Aiguilles);il y avait un monde fou!!!mais on a passé un très bon moment!!
Répondre
S
Contente de voir ton reportage photo !! Merci tout plein de nous faire partager ce que tu as vu ! Magnifiques stand comme d'hab ! ;-) De belles merveilles vues !!! <br /> Gros bisous
Répondre
A
oui un beau salon difficile de résister<br /> il y avait beaucoup de tentations<br /> dimanche c était plus accessible<br /> moins de monde
Répondre
A
Wahou superbe expo,merci pour le partage.<br /> biz bel aprés midi
Répondre
N
hoooquel beau salon tu a du te regaler
Répondre
V
j'y étais dimanche et je me suis régalée !!!! hâte de voir tes achats....<br /> bisous
Répondre
N
quel bonheur !! l'année prochaine je viens le faire avec vous les filles ;)<br /> bel aprèsm, brode bien<br /> bisous
Répondre
L
Une très belle expo!!!! J'ai adoré celle ci !!! Et la visite des exposants ... que du bonheur !!!!! <br /> Bizz <br /> lolo
Répondre