Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie Barbara Ana suite !

 Bonjour à toutes !

 

La dernière fois que je vous avais montré une avancée sur cette broderie, c'était en Avril ... j'en était là ...

 

 

Ce n'est pas devenu un Ufo ;-) 

Ayant décidé de broder la case du milieu en dernier, j'ai continué par la case de droite avec l'apparition d'un sanglier

 

 

 

Puis de nouveau une case avec des immeubles

 

 

 

et voilà où j'en suis 

 

 

 

Les couleurs me plaisent toujours autant !

Etes vous comme moi en mode xxx de Noel ?

 

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe très beau biz
Répondre
C
une merveille ! superbe avancée ! un superbe effet ! <br /> amitiés
Répondre
M
Très belle avancée sur cette magnifique broderie !<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> Bel aprem, bisous
Répondre
M
magnifique, j'adore
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Belle avancée. J'espère que tu auras le temps de le terminer pour Noël ! Moi je suis en mode flemme pour le moment :) Bon week-end. Bises
Répondre
C
Belle avancée ma Soso! Moi suis en mode Noël ATC, c'est un peu comme tes petites cases mais jamais reliées entre elles! Bisous!
Répondre
G
Très belle avancée c'est très lumineux bravo oui en mode Noël douce journée bises
Répondre