Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 km à pieds !

Bonjour à toutes !

 

J'ai enfin pu reprendre le chemin des randonnées avec le club, que ça fait du bien de sortir et discuter !

Nous étions à l'est de Niort , dans la campagne proche

P1040142

68 participants, chacun son rythme ...

P1040137

les chemins sont boueux, il faut faire attention aux glissades !!!

P1040138

les cours d'eau sont haut

P1040139

vestiges transformés en jeux pour enfants

P1040140

jeux de couleurs qui me font penser aux couleurs que je brode sur l'écharpe du fatmen de Lizzie Kate !!!!

P1040141

des ânes nous salent au passage !

Et le gouter ...

P1040144

P1040145

cannelés, galettes, bugnes ... que du bonheur !!!!

J'adore les cannelés, est ce que l'une d'entre vous aurait une bonne recette ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> après une bonne marche quel bon petit gouter hum!délicieux bisous<br />
Répondre
I
<br /> Jolie ballade !! Merci de nous faire partager les photos !! Hummm, joli goûter !!<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br />
Répondre
E
<br /> oui j'ai 2 recettes de cannelés vraiment délicieux ces petits gateaux .donne moi ton adresse mail et je te les communiquerais bises bonne soirée <br />
Répondre
B
<br /> une bonne balade pour remettre les idées en places et se vivifier !<br /> <br /> <br />  la fin est pas mal non plus!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie promenade à la campagne ! les ânes sont très beaux !<br /> <br /> <br /> que de bonnes choses à manger miam!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> tu as raison que du bonheur !<br /> <br /> <br /> bon aprem ma Soso<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Comme j'aimerais aller marcher comme ça dans la campagne ! Je sens d'ici l'odeur de la terre humide . . . Gros bisous  . F.<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie balade et une bien bonne collation <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon jeudi<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette belle ballade, quel groupe !!! oui oui je peux te donner une recette de cannelés.je vais le noter et te l'envoyer. bisous et bonne journée. beya<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici ma recette qui vient des gens de "là-bas":à préparer 24h à l'avance .<br /> <br /> <br /> 1/2l de lait,125g de farine,1càs de beurre fondu,1 sachet de sucre vanillé, 225g de sucre et 3 oeufs.Casser  2 oeufs et ajouter le jaune du 3ème.Battre en omelette.Porter le lait avec le<br /> beurre à ébullition.Le verser sur les oeufs battus,en fouettant.Laisser refroidir.Mélanger le sucre,la farine,le sucre vanillé.Verser le mélange ,oeufs,beurre,lait froid sur la préparation<br /> précédente.Bien mélanger.Laisser reposer pp heures (idéal:24h).Le lendemain mettre au four en bas 60min à 200°c(th 7)Les démouler encore chauds.<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation et merci pour votre blog!Bises.Nat.<br />
Répondre
B
<br /> super gouter dis donc! ça donne envie! bises<br />
Répondre
A
<br /> Oh!! des cannelés mon pêcher mignon,j'adore mais je ne réussis pas à les faire grrr!!!Sinon encore une jolie promenade...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
T
<br /> Encore une bien jolie ballade.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quel courage de sortir avec ce temps pluvieux<br /> <br /> <br /> Moi je reste à la maison a faire des petites croix ou du tricot<br /> <br /> <br /> bisous et bonne ballade<br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
E
<br /> belle rando!!!<br /> <br /> <br /> je peux te donner une recette donne moi une adresse pour que je puisses te la faire passer et ensuite tu pourras donner la recette sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Après l'effort, le réconfort ! hmmm ! ça fait envie !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> bravo  belle rando<br /> <br /> <br /> nous demain rando de 30 km je ne sais pas si je terminerai mais je vais tenter<br /> <br /> <br /> pour la recette je vais t'envoyer une ma recette mais peut etre pas aujourd'hui car programe bien charger<br /> <br /> <br /> bonne journee biz<br /> <br /> <br /> bi<br />
Répondre
A
<br /> superbe randonnée avec le réconfort à l arrivée!<br /> <br /> <br /> pour les cannelés, je ne peux pas t aider..<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
R
<br /> Une bien belle promenade, de belles rencontres mais des chemins.... comme je ne les aime pas. Par contre j'aurai volontiers partagé les friandises. Voilà de quoi motiver pour faire de la<br /> rando.... bien que 10 kms.... non, c'est vraiment hors de mes possibilités. Bonne journée à toi, merci pour ce joli partage<br />
Répondre