Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal du calendrier au fil de l'an - 1

Bonjour à toutes !

 

Mercredi , synonyme de jour de Sal !

Après le sal des fatmen la semaine dernière, voilà le début du sal du calendrier au fil de l'an

P1030644

En commençant par le milieu ce qui donne la ligne de boutons

P1040087

 

puis on continue avec l'abécédaire .

J'ai brodé d'abord toutes les lettres en 2 fils puis les arabesques en 1 fil

P1040089

et la ligne du dessous

P1040091

j'ai choisi une toile étamine ( 6 points / cm) , et je garde les couleurs préconisées .

Un vrai régal cette broderie

P1040095

voilà pour cet objectif !

A vos xxxx

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je recherche cette grille du calendrier peux tu m'aider stp merci estelle<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce modèle !!! Bravo pour cette 1ère étape !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour sophie ,j'ai fini l'alphabet je t'envoie la photos quand tu veux<br /> <br /> <br /> a+++ bisous<br />
Répondre
I
<br /> Joli début ! Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
Le Papa Noël m'a offert ce très joli calendrier, si je n'avais pas tant d'en cours !!! Un très joli début en tout cas, les couleurs sont superbes ...
Répondre
S
<br /> Superbe modèle. Bon SAL<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
S
<br /> sublime ce modèle bravo pour le choix et bel avancée bisous<br />
Répondre
A
<br /> rhoo joli début!<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Sophie, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Toujours des supers SAL chez toi !!! celui ci est vraiment magnifique<br />
Répondre
S
<br /> Quelle beauté , j'adore cette grille ! Bravo Sophie et à très bientôt n'est-ce pas ? Gros bisous et bonne journée . F.<br />
Répondre
P
<br /> Très joli, bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> D'accord maitresse!! je vais faire mes devoirs dès cet aprèm si les enfants font une grande sieste. Ils sont malades en ce moment, gastro. C'est pas marrant pour eux.mais les parents ne peuvent<br /> pas toujours les garder. A la crèche aussi il y a une épidémie.Pourvue que je ne l'attrape pas....<br /> <br /> <br /> A + pour la suite Du sal  Bises AGNES<br />
Répondre
S
<br /> oh ! voici là un bon début ! ça sent la broderie "qui tue" ça !!!! hmmmm ! on va en prendre plein les yeux !!!! Bonnes petites xxx !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joli début. Je suivrai ce SAL de mon écran  !! Je brode moi aussi sur de l'étamine : un pur plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br />
Répondre
J
<br /> super beau <br /> <br /> <br /> - j'aime<br />
Répondre
V
<br /> bien joli<br />
Répondre
A
<br /> Ok , c'est parti!! comment veux tu que l'on fonctionne? Est ce que tu veux les photos au fur et à mesure???<br /> <br /> <br /> Bisesbonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dirais plutot à la fin de chaque gros objectif, donc là qd on aura fait tout l'alphabet, mais je le dirais dans les articles qd je souhaite avoir les photos .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as commencé les fat men ? Quel est l'objectif 1 ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont été commencé la semaine dernière, vas voir au début de l'article et clique sur le lien ( sur les mots sal des fatmen )  et bonnes xxx<br /> <br /> <br /> prochain objectif fatmen mercredi prochain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très joli début, la broderie va être magnifique !!! Vivement la suite. Bonne journée. Bises<br />
Répondre