Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des drôles de petites bêtes

Cela fait 16 semaines que nous brodons sur nos toiles ces drôles de petites bêtes ...

L'aventure se termine là, enfin pour la première édition ;-)

 

Voilà donc

 

Sab et la farandole

 broderies-juin-008-compressee-1.jpg

 

Chris qui a encadré sa Lorette avec un joli cadre rose ... et pourtant si vous saviez elle avait dit pas de rose ;-)....

broderie5 1104-1

 

Agnès et Siméon

Montagesiméon fini

 

et ma farandole

broderie5 2903-1

que j'ai même réussi à encadrer et qui est allée rejoindre les autres dans la chambre de Julie

broderie5 2905

 

Petite mosaique de toutes les toiles réalisées dans le cadre du Sal

sal petite betes2

Rigolo ces doubles !!!!

 

Pour celles qui sont intéressées, je vous propose une 2ème édition du Sal des drôles de petites bêtes début septembre .

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oui cela m'intéresse, c'était vraiment une expérieznce superbe (un peu speed chez moi) mais ma fille adore cette broderie.  Encore merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Quels jolis personnages !<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir permis de nous lancer !<br /> <br /> <br /> Vous avez une super collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es sûre qu'il est rose le cadre de Chris <br /> <br /> <br /> bon moi je ne figure pas mais j'ai participé non maille hihi !!!<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolis modèles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, ils sont très jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo à toutes.  c'est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment superbe!!!! je me répète surement mais quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> bravo à vous toutes!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Mesdames pour vos magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo les filles et merci Soso pour ce SAL fort sympathique<br /> <br /> <br /> D'ailleurs tu peux déjà m'inscrire pour le seconde édition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à vous pour ces ouvrages trés gais. Ils nous ont apporté de la couleur<br /> <br /> <br /> pendant ces dernières semaines ou Mr Soleil était parti au loin!!!. Merci et à la rentrée.<br /> <br /> <br /> Qui sait peut-être m'inscrirai-je!!! Bizz.   Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soso tu crois que la mésange de Chris elle aura un cadre rose qui ne sera pas rose  ?????<br /> <br /> <br /> bisous Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une excellente question !!! je peux peut être faire un sondage ... !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, oui je suis partante...et apriori ce sera Solange la mésange.....si d'ici là je ne change pas d'avis!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Soso pour ces Sal sympathiques et qui nous donnent beaucoup de plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres jolis toutes ces droles de petites betes.<br /> <br /> <br /> Moi je viens de terminer ma première toile du sal des 4 saisons.<br /> <br /> <br /> maintenant il faut que j'achete l'ete<br /> <br /> <br /> biusous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes !!!! vos realisations sont superbes !!!les tableaux de ce livre sont tous splendides .<br /> <br /> <br /> peut etre qu'en septembre je vous rejoindrais<br /> <br /> <br /> bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment adorables ces petites bêtes! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j admire vos ouvrages,bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toutes ! C'est superbe ! Joli ensemble dans la chambre de Julie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre