Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 ème !

le 100 ème commentaire ça se fête !!!! et en plus la personne qui l'a posté a été la première inscrite à ma new letter !!!!!
Une petite broderie va donc partir chez elle ... je vous donnerai la grille la semaine prochaine.
(Désolé pour le "sa" je ne peux changer les écritures !)


Quelle journée ! car je viens de voir chez IsaBrode qu'une de mes grilles avait été brodée.
Que du bonheur !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ! Félicitation !!! Il est terrible ton blog ...  !!! Bisous
Répondre
C
Alors là, ton blog porte chance!!! Car la personne en question n'a jamais eu le comm souhaité pour gagner quelque chose sur d'autres blogs. Vive les bonheurs de Sophie! A elle toute seule d'ailleurs, c'est un bonheur cette Sophie!!!!!!!!!
Répondre
M
Super contente pour toi ma Sosogros bisous
Répondre