Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits Achats

Quelques petits achats en cette fin de semaine
il y avait longtemps et de peur de manquer de modèles j'ai donc craqué sur ce livret Acufactum !






Maintenant le plus difficile trouver un moment entre les 3 Sals et les petites grilles !!!

La photo du jour


Finlande été 2006
Bon dimanche !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ton livret est d'une fraicheur, il me fait bien envie !!! et bravo pour ton blog
Répondre
I
Une cabane en rondins... remplie de rondins de bois !Originaux ces Finlandais...En tout cas, sympa l'invit' pour le barbecue....Jolis achats en France !!!Bonne journée !
Répondre
L
<br /> tu en sauras plus demain sur la cabane en rondins !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu vas nous faire des beautés ma Soso avec ce livret et ce matériel!!! Oh cette cabane au Canada, non en Finlande!!!!!!!!Bisous
Répondre
L
Des modèles qui m'ont l'air très fraisbelle photo qu'il me ravirait ce temps làici ça promet du plus de 30 ° (  je suis liquide d'avance )bon dimanche et bisous ma Soso
Répondre
S
Oh la la !! Il a l'air bien sympas le livret Actufactum !! ...  Elle va se régaler Soso !!!Je me verrais bien faire un barbecue en Finlande... les bancs sont mis et le feu est prêt !! Je verrais bien nos 2 familles réunies autour de ce beau feu, moi...pas toi ? Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
<br /> oh que oui !!!! pour nous c'est prévu l'an prochain ...alors si ça vous dit ....en plus il y a plein de caches là bas  gros bisous<br /> <br /> <br />
H
Ah......... la tentation,je connais aussi,originale cette petite cabane à bois ,je connais quelqu'un qui aimerai avoir ça pour stocker son bois ,bisous ,bon dimanche en famille
Répondre