Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La passion du fil ...Suite (2)...

une nouvelle sortie de pêche m'a permis de voir que je n'avais pas fini ma comparaison pêcheur / brodeuse ...



 chacun ses aiguilles ! Mr pour mettre la bouillette sur l'hameçon !


on fait tous les 2 des noeuds , chez les pêcheurs ça s'appelle une perruque !

nous avons changé de coin mais toujours en bord de sèvre, cette fois ci nous n'étions pas tout seul





mais Cheyenne préfère toujours regarder l'eau !

la photo du jour !




notre jardin avant la tempête.... 27 juillet 2009.... ;-)

bonne journée à toutes !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Sophie pour la création de ton site, c'est une réussite : le cocktail photos souvenirs - suivi des broderies est super sympa !Tu me donnes envie de refaire du xxx, mais je crains que le temps me manque pour m'y remettre sérieusement ...Alors où en es-tu de ta broderie "miel" ?Gros bisoux et bon retour vers Niort,Vi
Répondre
F
Un bien joli nom pour ce méchant noeud! En revanche, je suppose que, comme les brodeuses, les pêcheurs l'accueillent avec un chapelet de noms d'oiseaux, non?Toujours aussi rigolo, cette rubrique!Bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> tu as tout à fait raison ! bisous<br /> <br /> <br />
C
C'estTa faute, si en plus tu précises qu'elles sont douces..........méfie toi!!!!!!
Répondre
L
<br /> alors ça j'en étais sure que ça allait réagir  coquine  bisous<br /> <br /> <br />
H
Oh ohhhhhhhhh la piscine se précise???,en préparation ???? énormes bisous
Répondre
L
<br /> je dirais même creusée  ma pelouse a souffert mais c'est pour la bonne cause  bisous<br /> <br /> <br />
I
Je vais peut être me mettre à la pèche... avec mon aiguille et ma toile à broder, mais je suis pas sûre d'attraper quelque chose !On attend les photos... après tempète... mais il est grand et beau ce jardin...Bizzzz
Répondre
L
<br /> tu me diras même avec tout l'attirail il n'a pas encore pris de carpe  bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
tu as un super jardin ! J'adore toujours autant Cheyenne ! Bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
L
<br /> cheyenne fait souvent craquer ...en plus elle est adorable ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
hihi voui, je viens de lire ça ma soso, j'avais pas vu c'est génial !!
Répondre
L
<br /> je plane  <br /> <br /> <br />
C
Comme Mumu, je trouve que Mr a de belles mains! J'adore tes comparaisons, je n'ai jamais imaginé que pêche et broderie se ressemblaient autant! et Cheyenne si attentive, elle est vraiment belle à observer.Quelle sérénité se dégage des bords d'une rivière, on rêverait  d'y être!!!!Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> mais arretez de fantasmer sur les mains de Mr qui sont en plus douces   bisous<br /> <br /> <br />
A
Quel calme en regardant tes images. Merci pour ce repos matinal.!!Merci pour" la leçon de pêche". Bonne journée.  Aline
Répondre
L
<br /> de rien ma belle . bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
L
meuh non espérons qu'ils ne vous feront pas trop de dégâts !!!trop bien ton article !! des mains très belles ton hom' !j'adore votre Cheyenne !gros bisous ma Sosoet bon courage tu vas jouer de l'apn aujourd'hui
Répondre
L
<br /> le trou est très propre ! il y a juste des gros tas autour ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'in ne s'imagine pas parfois des ressemblances de hobbys totalement différents !Beaucoup de dégâts dans tn jardin pour que tu précises "avant la tempête" ?Bonne journée ma belle
Répondre
L
<br /> et oui avant la tempete ... vous aurez plein de photos demain l'apn fume ! mais c'est pour la bonne cause .... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
Définitivement, cette rubrique fait partie de mes préférées (après la broderie...) !!! C'est drôle et on y apprend plein de choses !  On n'aurait pas cru à première vue autant de similitudes ! Trop rigolo !!! Merci Soso ! Bisous
Répondre
L
<br /> c'est fou les similitudes n'est ce pas ... et c'est un travail de patience dans les 2 cas ! bisous et bonne journée profite en bien<br /> <br /> <br />
L
tu habites une belle région et ton jardin  ( grand) doit être apprécié de Cheyenne
Répondre
L
<br /> Cheyenne s'éclate dans notre jardin mais a un petit faible comme nous pour les bords de sèvre , il y a bq à voir comme les libellules, les petits poissons .... bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />
H
Nous faisons toutes et tous des noeuds avec nos filsQuel calme.... images bien reposante Bisous bisous
Répondre
L
<br /> ce qui a été trs rigolo c'est qu'on l'a fait en même temps ! les bords de sèvre sont vraiment magiques ! bonne journé bisous<br /> <br /> <br />