Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Lili point (10)

Un petit peu d'écriture pour l'avancée sur le lilipoint




Il me reste les rayons à finir ainsi que les ailes des abeilles

la photo du jour

le Chinaillon haute savoie été 2009
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau ce joli village de montagne! Tu me donnes des envies....Bisous
Répondre
C
Il est supebe, je l'aime de plus en plus celui-làCourage, ça sent l'encadrement hihiBon dimanche ma soso
Répondre
L
<br /> moi aussi je l'adore !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
H
encore quelques points et il est terminé;une belle carte postale ,un village authentique comme je les aimepasse une bonne journéebisous-bisous HL.
Répondre
L
<br /> merci Huguette ! merci aussi pour ta carte  gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />