Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piscine Acte 4

Après un mois de séchage , les travaux ont repris ce matin avec la pelleteuse.


Opération remblaiement de la piscine et passage des cables electriques


le terrain reprend une belle allure


Prochaine étape le montage des escaliers banquettes , puis ça sera la terrasse autour.


La photo du jour

Bourgneuf en retz  , Aout 2009
Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh alors on pourra se baigner l'année prochaineYES !!!gros bisous ma Soso
Répondre
L
<br /> même en octobre si tu aimes l'eau froide !!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
I
Belle avancée !!! Tu vas bientôt pouvoir faire "ploufff a leouuuu".Amicalement,Iris.
Répondre
L
<br /> faut attendre encore un peu ... je ne sais même pas si on pourra aller dedans cette année .... on se rattrappra par la suite ! bisous<br /> <br /> <br />
K
je viens me baigner quand ?
Répondre
L
<br /> tu vas peut être attendre qu'il y ait de l'eau dedans ????  dès qu'il y en a , je te dis !  bisous<br /> <br /> <br />
S
Sympas Soso ! Bisous
Répondre
S
Ca va être sympas les plongeons dans la piscine !! Vous devez être impatients maintenant... encore un peu de patience !Très jolie photo de la plage de Bourgneuf ! ... c'est joli comme coin !Bonne journée ! Bisous
Répondre
L
<br /> vous viendrez l'esayer bien sur !!!!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Comme tu le dis le terrain reprend ses droits et le jardin redevient un endroit à vivre! Les chiens sont toujours intéressés?J'ai hâte de voir la suite de la progression, bisous et bonne journée!
Répondre
L
<br /> les chiens étaient contents de retrouver un terrain plat ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
ce sont de gros travaux !!mais une fois terminésa vous les baigandes !!! En été c'est génial !!bisou meli lisette
Répondre
L
<br /> il reste toutes les finitions et le liner pour pouvoir la remplir ! vivement le printemps prochain ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
H
quelle progression!! le plus dur ce termine, à vous les baignades l'an prochainbonne journée ma Sosobisous-bisous  que de problèmes ce matin avec l'ordi HL.
Répondre
L
<br /> bonne journée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
H
quelle progression!! le plus dur ce termine, à vous les baignades l'an prochainbonne journée ma Sosobisous-bisous HL.
Répondre