Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu rouge

Sablaise nous l'avait proposé en rose et noir, j'ai eu envie de le faire en rouge ... je suis en période Noel en ce moment !
Le fil utilisé est celui offert par Sablaise un fil américain " bravo!" un coton perlé  très agréable à broder. je n'ai pris qu'un brin .


petite présentation par mes amis les n'élans ...




Et oui Noel c'est bientôt là ! N'oubliez pas de vous inscrire à l'échange Noel .

La photo du jour

Musée du bonbon , Montélimar printemps 2008

Bonne journée à toutes


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce coup ci je l'ai validé bizzzz Meli lisette
Répondre
S
Comme je te l'ai déjà dit , ton biscornu est très beau ! gros bisous à to iet un grand merci de broder mes petites grilles . A bientôt  . Bisous .F.
Répondre
L
<br /> la grille est tellement belle aussi .... gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Un joli biscormu comme tu aimes les broder! Merci à Sablaise pour les jolies grilles que comme toi elle nous offre.Bonne journée.
Répondre
L
<br /> merci ma chris . plein de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce biscornu. Partie chez Sablaise pour en faire 1 tirage et m'inscrire à sa NL. Merci
Répondre
L
<br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br />
H
un petit soucis avec mon chinchi. qui c'était échappé de la cage,  courrir à sa recherche ,réussir à le localiser,et lui faire une calinette  tant il était stressé ; alors obligée de descendre à Reims à la recherche d'une cage sécurisée ,l'ap.midi montage de sa nouvelle maison ,et moi: bien fatiguée bisous-bisous HL.
Répondre
L
<br /> <br /> ah ces animaux quel stress ! mais ils nous apportent tant ...Aravis a mangé tellement de pommes sur les arbres hier qu'elle n'arrivait plus à marcher .... <br /> contente de voir que ce n'était pas la santé qui t'avait empeché d"écrire. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe biscornu ; les tons sont très beaux. Bravo. AGD
Répondre
L
<br /> merci d'être passée ici ! bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Très joli biscornu ! Bel effet avec tes amis Elans...Pour l'échange noel, c'est le même que celui que tu proposes sur le Forum ? .. je ne suis pas... je ne suis pas blonde...mais j'ai besoin de + d'explications... mdr
Répondre
L
<br /> merci ma petite sab<br /> je t'envoie un mail pour t'expliquer !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
tout aussi beau que celui de notre Françoisebonne journée ma Sosobisous-bisous HL.
Répondre
L
<br /> merci ma petite huguette et contente de te lire ! me suis inquiétée hier  plein de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Bravo ils sont beaux , le rouge j'aime beaucoup .
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />