Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Lili point (12)

Encore une semaine et il sera fini ce magnifique Sal ! J'ai terminé tous les rayons, il me reste les abeilles à finir, et oui, elles n'ont toujours pas d'ailes !




***********************************************************************

Souvenez vous, pour mon anniversaire ma très gentille nsp Chris m'avait préparé toute une série de cadeaux, 1 pour chaque mois de l'année ...
Voici ce qu'il y avait dans Août : une jolie boite plein de divins sablés , et pour Septembre un Coeur en procelaine, il va falloir que je crée une petit grille pour mettre dedans !




Merci ma Chris c'est de toute beauté !

La photo du jour


été 2009

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial, que c'est beau ! bravooo
Répondre
L
<br /> merci ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
S
trop beau, cet arbre !Bonne journée, Soso !BizSophos
Répondre
N
matinale... pour sûr... ma fille ainée fait des petits boulots en attendant de passer ses concours et elle s'occupe d'un loustic de 6h15 à 8h45... donc tout le monde réveillé à 5h15!!!!! la pauvre!!!!bizzznath
Répondre
H
problème d'affichage, je ne vois qu'un joli coeur et un visage gravé dans le tronc d'un arbre bisous-bisous HL.
Répondre
L
<br /> mince, j'espère que tu vas arriver à voir dans la journée . bisous<br /> <br /> <br />
C
Etonnant ce visage sculpté!!! En montagne ou en campagne niortaise?Je suis contente de te renouveler mes voeux chaque mois en essayant de te faire plaisir!Bisous
Répondre
L
<br /> en montagne, cette sculpture qui a laissé Julie bien reveuse ! bonne journée ma chris bisous<br /> <br /> <br />
S
J'ai hâte de le voir en vrai !!! Bravo ! Couleurs éclatantes !Bien gâtée Soso ! Bravo à Chris ! De toute beauté ce cadre en porcelaine (choisis bien ton modèle) et le pot aussi ! C'est beau l'amitié entre brodeuses !Bisous
Répondre
L
<br /> je l'emmenerai peut être jeudi pour que tu le voies ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai qu'il est superbe!!!!bien jolie boîte et coeur superbe!!!bonne journéebizzzznath
Répondre
L
<br /> merci ! tu es bien matinale ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />