Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeur ...

Dans son article d'hier, Sablaise a eu la gentillesse de me mettre parmi ses blogs coup de coeur . J'y ai d'ailleurs découverts d'autres petites merveilles.

Quelques uns de mes blogs coup de coeur pour aller vous balader ce weekend.

- Les secrets de Muriel, la marraine de mon blog qui m'a patiemment aidée pour l'ouverture et qui me prodigue des conseils

- Un petit blog Finlandais dont la propriétaire parle très bien le français ayant vécu quelques années en France pour le travail de son mari.

- le blog de Mausimom's pour leurs petites grilles très sympathiques

- le magnifique blog de Maminou avec de si belles photos.

- Le blog de Carmela qui a un très joli modèle de N'élan mais aussi d'autres grilles gratuites

- le magnifique blog de Fred avec de splendide grilles ...

- et puis il y en a plein d'autres ou j'aime aller me balader ! il y a de petites merveilles sur la toile ....


La photo du jour


Saint georges de noisné (79 ) septembre 2009

bon dimanche à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour tous ces liens  de blog à découvrir
Répondre
M
Bisous Sophie et merci j'irai a la découverte du Finlandais que je ne connais pas ainsi que de CArmela-<br /> <br /> Encore et toujours de magnifiques photos pour illustrer tes articles-<br /> <br /> MAMINoU
Répondre
L
<br /> de rien , merci à toi aussi pour ton aidre !bisous<br /> <br /> <br />
F
Merci, Sophie... et bravo pour ton blog qui est dans mes favoris depuis quelques temps...fred
Répondre
L
<br /> touchée d'être dans tes favoris ! bisous<br /> <br /> <br />
N
bon ben moi je les connaissais... puisque c'est grâce à Carmela que j'ai découvert le tien...hi hi hi
Répondre
L
<br /> même le finlandais ???? bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour les liens sophie.... je t'ai taguée.. va voir sur mon blogbig bisouslaetitia
Répondre
L
<br /> j'ai vu ! faut que je m'en occupe ! les journées sont trop courtes !<br /> <br /> <br />
H
Merci pour ses sites... Il me faut juste du temps en plus dans mes journées... Car je n'en ai pas assez malheureusement... Allez, quand je serai en congé maternité, j'aurai plus de temps je pense... Je me promet d'aller les découvrir au fil du temps !
Répondre
L
<br /> ah toi aussi les journées sont trop courtes ????? bisous<br /> <br /> <br />
L
rrrrroooooo trop mignonne ma Sosoje vais aller me ballader sur les autresbon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Je vais aller faire un petit tour sur les blogs... A+Bisous
Répondre
H
quelques blogs que je ne connais pas, super,je vais allée y faire un tour ,histoire de regarder un peu,oooooohhhh la curieuse que je suis!!!une belle photo, un ruisseau assèché????bon dimanche ma Sosobisous-bisous HL.
Répondre
L
<br /> bien vu , une queue de barrage asséchée découverte lors d'une recherche de caches !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> bienvenue sur raconte.la-chine.over-blog.net..nouveau blog<br /> Bonne journée du dimanche <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
L
<br /> contente d'être lue depuis la chine ! bonne journée<br /> <br /> <br />