Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal NOEL ( 6 )

Quand même une avancée sur le Sal de Noel, avancée réalisée la semaine dernière .

Petit Cookie vous la présente, il commence à ressortir de sa panière pour réinvestir les coussins du coin feu !




Maintenant la piscine

Voilà où en est le niveau après 40h de remplissage. Je ne vous ferais pas la photo à 48h car ça va tomber au beau milieu de la nuit ....



 
il n'y a plus de plis dans les coins.
La mise en route est prévue pour vendredi matin.

La photo du jour

Dans notre potager, septembre 2009
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> géniales tes photos ! comme d'habitude !<br /> j'adore ta broderie, t t jolie !<br /> Cookie va se remettre t rapidement j'espère ! il me fait mal au coeur le pauvre ! ah là là c'est terrible car on s'attache tellement à nos animaux .... mais qui nous le rendent tellement bien<br /> !<br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne convalescence à Cookie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ton sal de noel!!bravo ! et le toutou il va mieux?bizzzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout le monde va mieux merci ! bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie la broderie.<br /> Comment ça va chez toi ? tous tes malades récupèrent ?<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça récupère petit à petit , on est sur la bonne voie ! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Une broderie magnifique ...Je suis l'évolution.<br /> Petit Cookie, encore un peu de patience!!!!<br /> Comme prévu le remplissage est long...<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> nous mettons toujours une tuile plate sous le potiron pour éviter le contact avec l'humidité ; citrouille ou potiron = même famille, tu peux commencer à les rentrer,mais si c'est pour la<br /> conservation ,  tu le nettoies bien avec un chiffon humide, ensuite tu le lustre jusqu'à ce qu'il brille bien, tu stocke dans un endroit frais et à l'abri du gèle,les notres ne seront rentrés<br /> que dans une semaine<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je note, dommage que tu sois si loin ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle avancé sur ce sal très joli!!!!<br /> pauvre petit cookie.... avec sa collerette, il me fait de la peine!<br /> encore un peu de patience pour la piscine, et elle sera remplie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bisous Soso<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quel boulot cette broderie !<br /> COurage pour le rétablissement de la "bête" !<br /> et pour la piscine... ben courage pour le plongeon !<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le premier plogeon a été fait cet aprem mais c'est encore un peu froid pour moi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dis-donc, tu nous as pas trompé sur le débit de la piscine ??? je trouve qu'elle se remplit bien vite !!!...<br /> <br /> Pour ton potiron, attends encore un peu ! oui, c'est mieux qu'il soit plus orange ! par contre, fait attention, qu'il ne pourrisse pas ! desfois, la partie en contact avec la terre prend l'humidité<br /> et s'abîme ! c'est bien de le mettre sur une sorte de paillis.<br /> A+<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh il y a encore de la marge ! elle sera peut être prete en fin de journée ??? ça va être de plus en plus long de toute façon ...<br /> <br /> merci pour le tuyau du potiron !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit que Cookie est convalescent et que ce fut un peu difficile! mais il va retrouver tout son allant bientôt. Pov'tit bout!<br /> Belle broderie, belle piscine et superbe ...citrouille ou potiron! Tu vas en faire quoi? une lanterne, une soupe, une tarte......?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de temps en temp il part comme si il n'avait rien mais la douleur le rattrape.<br /> le potiron c'est pour les soupes ! j'ai dequoi faire mais je vais congeler ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pauvre ti prout, c'est pas évident ces collerettes mais bien pratiques pour la guérison.<br /> Qui va être le ou là première à tester cette piscine ? Ca doit en faire des mètres cubes dis donc !<br /> Bonne journée ma soso<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai mis les pieds dedans hier ;-) elle est fraiche mais j'avais trop envie !!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça avance il sera finit pour la date de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère mais il y a bq de boulot ! bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> je la trouve de plus en plus belle!!!!<br /> j'ai ressorti moi aussi ce qu'on appelle un "UFO" je crois, un beau sapin de noël que je montrerai dans pas longtemps sur mon blog!!!<br /> cookie a l'air quand même bien tristounetttttt<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui les UFO j'en ai plein à commencer par ce lilipoint sur le miel .... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> le reste de la broderie va te sembler bien long ,la frises semble monotone, mais sera très belle!<br /> Cookie semble encore un peu triste,il ne comprend pas pourquoi la toile est à l'envers pour lui!<br /> jolie citrouille ,de quoi faire quelques potages ou confiture<br /> bisous-bisous ma Soso<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le potiron pour faire les soupes, Julie adore ça . je ne sais pas qd le cueillir ? qd il est tout orange ? tu connais toi ? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petit Cookie gardien de SAL !! hihi<br /> belle avancée car la frise doit être coton<br /> bon alors je vois que je me suis sûrement trompée<br /> mais c'est vrai que je n'ai pas calculé les marches pô rave !!!<br /> et quel citrouille ou potiron !!<br /> bravo vous serez parés pour la fête Halloween<br /> gros bisous ma Soso<br /> mumu qui va dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la frise est assez longuette avec 4 verts différents ... bisous<br /> <br /> <br />