Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A beautiful dream de Sara Guermani

Bonjour à toutes !

 

 

noel_004.jpg

 

Avant de vous montrer mon avancée, je voulais vous dire que suite à vos remarques j'ai trouvé comment enlever cet écran publicitaire qui se mettait à l'ouverture du blog . Je ne vais pas souvent sur ma page et du coup ne m'en était pas rendu compte . Je vous prie de m'en excuser et n'hésitez pas à me dire quand quelque chose cloche !

 

Un peu de verdure pour cette avancée de la semaine

P1150275

arbres qui me faisaient peur mais qui en fait se font assez rapidement

 

ensuite j'ai terminé les maisons

P1150280

 

et puis un peu d'écriture, des coeurs et des baies

P1150282

désolée, les broderies ne sont pas très variées en ce moment, entre les courses de Noel et cet ouvrage que je ne veux pas lacher de peur qu'il ne se transforme en ufo ...

 

broderie 136-001

le avant / après .

je vais me dépêcher de le terminer même si d'autres broderies me font de l'oeil !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est super magnifique, j'adore. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Les broderies de Noël sont un vrai régal pour les yeux! Bravo pour cette patience déployée!<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien raison de ne pas la lächer,elle est absolument superbe<br /> <br /> <br /> j'adore tous ces petits détails<br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> de plus en plus jolie........<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée sur une belle broderie, bravo ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> super de pouvoir lire un article tranquillement car j'avoue avoir souvent renonçer a le  lire<br /> <br /> <br /> superbe broderie bravo<br />
Répondre
*
<br /> trop craquante cette broderie !!!<br /> <br /> <br />  parfait pour la pub qui n'est plu....vraiment désagréable ce panneau qui se figeait  sans cesse sur le post !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> superbe realisation moi j attend ma grille par le pere noel<br />
Répondre
T
<br /> magnifique ta broderie de Noel bonne finition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Jolie avancée !! Très beau !! Bonne semaine sûrement bien occupée !! Courage ! Bientôt les réjouissances de Noël !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est de plus en plus beau!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Il va être terminé juste à temps ou peut-être juste-juste ...<br /> <br /> <br /> Ah mais moi j'adore le voir, tu sais bien qu'il est rangé bien au chaud !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli tableau de Noël mais pour ma part, j'avoue avoir peur de me lancer sans un tel travail. Donc Doublement bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau !! Et c'est bientôt fini en plus !<br />
Répondre
M
<br /> CC Sophie ... de + en + beau et agréable à regarder !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée, caresses à Tigrou <br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée, à ce rythme tu l'auras terminé pour le 24. Bravo. Bonne journée. Biz <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe avancée!!!! j'adore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour avoir supprimé la pub, je ne venais plus souvent car c'etait trés genant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu pouvais l'enlever!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée pour cette bien belle broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre