Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade sur l'île de Ré

Bonjour à toutes !

 

Pas de rando la semaine dernière, alors je vous propose quelques images de notre balade avec mes parents sur l'île de Ré lors du weekend de Pâques .

Malgrè un temps menaçant, nous avons admiré les prouesses des kitesurfs P1050310

qui étaient bien courageux de se mettre à l'eau !

 

De notre côté après le pique nique ça a été :

balade sur la plage pour les papas qui vont regarder de plus près les parcs à huitres

P1050314

pendant que les filles font des contructions

P1050327

chacune son style !

quelques minutes plus tard, le soleil nous rejoint

P1050323

et nous allons voir le phare des baleines tout au bout de l'ile

sous un grand soleil

P1050335

on profite du paysage

 

P1050339

avant de nous diriger vers Ars en Ré et les marais salants qui sont entrain d'être remis en état

P1050344

on peut voir déjà la formation de sel

P1050343

un dernier petit tour dans le village

P1050348

avant de rentrer des images plein la tête !

 

Pas de rando encore aujourd'hui, l'une finit à 14h l'autre à 16h ... en même temps vu la météo je serais mieux au sec !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'Ile-de-Ré est vraiment magnifique. J'y est passé 2 semaines l'an dernier en juillet. 2 semaines de beau temps (comme à chaque fois que je vais en charente maritime), 2 semaines de rêves,<br /> ballades en vélo, sur la plage, à visiter un maximum de chose. Tes photos me rappellent de bons souvenirs. En + il y a 2 boutiques de Broderie sur l'ile dont j'ai encore les adresses si cela<br /> t'intéresse un jour.<br /> bises Nathalie<br />
Répondre
J
<br /> bien joli reportage....<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'y retourner !!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br />
Répondre
N
<br /> jolie ballade bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> bonjour sophie, merci de nous proposer quelques photos de "mon" ile. Et oui, je suis une rétaise pure souche exilée en bretagne. Ces photos me réchauffent le coeur après une longue journée<br /> de travail, même si je vais régulièrement sur l'ile où j'ai encore toute ma famille. Mille merci. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir :-) c'est une bien belle île que nous avons la chance de pouvoir visiter hors saison :-))) bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Il y a bien moins de monde qu'en été, cela doit être trés agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette très belle promenade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette promenade...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Cette semaine on est bien gâté côté pluie !!! waouh ! impressionnant ! Pas de bol pour nous pour cette 2ème semaine de vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci pr cette belle balade. bises<br />
Répondre
T
<br /> Quelle chance!<br /> <br /> <br /> Mon havre est en face: à Oléron.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce beau voyage....la photo du phare est magnifique! J'adore les phares!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
F
Il y a des leiux de perdition à l'Ile de Ré côté broderie hihi !!! Le phare des Baleines, me rappelle mes colo. enfant où j'allais à St Clément des Baleines ... C'est la bonne saison avant la foule<br /> de l'été ... Bon jeudi et merci pour ce joli partage ...
Répondre
J
<br /> cette ile doit être très belle - je ne connais pas <br /> <br /> <br /> dommage que le soleil ne soit pas de la  partie <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> Pour "les images plein la tête", ça ne m'étonne pas! L'île de Ré est absolument fabuleuse!<br /> <br /> <br /> Et c'est un plaisir de la revoir au travers de tes photos!<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le reportage ... nous ne connaissons pas encore l'Ile de Ré, mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est beau,merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous belle journé,malgrés la météo!<br />
Répondre
M
<br /> L'ile de ré c'est superbe, j'en garde un très bon souvenir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
R
<br /> De très belles photos de mon ile. Bises<br />
Répondre
T
<br /> De bien jolies photos. merci<br /> <br /> <br /> T'as riason, reste bien au chaud et au ses;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre