Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des Fatmen - 8

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine, pour le 8ème objectif de ce Sal, on va commencer un nouveau fatman :-)

On s'attaque donc à celui qui est en haut à droite en débutant par le contour

P1050392

puis on ajoute un peu de verdure

P1050393

un coup de crayon bleu ...

P1050394

 

un peu de neige

P1050395

et puis le patin de la luge sans continuer la neige .

P1050397

Voilà pour cette semaine !

Vous suivez ? je n'ai pas eu beaucoup de photos des 2 autres .

 

La photo du jour

Grand Bornand , le lac de Peyre été 2009

DSCN0872

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours jolis ces fatmen....belle photo!<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
S
<br /> Peux pas tout faire ... aller me promener et broder, donc beaucoup de retard ... promis, je vais m'activer. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation Les Filles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi chouette ce SAL!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je ne vais pas vous rejoindre. J'ai dépensé beaucoup ces derniers temps en grilles, je vais attendre un peu avant de repasser commande!<br /> <br /> <br /> Mais je continue de suivre vos avancées!<br /> <br /> <br /> Trop chouette....<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette nouvelle étape. j'ai pris un peu (voire beaucoup ? ) de retard dans cet ouvrage mais je vais me dépêcher de rattraper et promis je  t'adresse les photos dès que je suis<br /> à jour (le 1er est terminé et le 2ème avance doucement)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Je suis complétement à "la ramasse" sur ce SAL mais j'ai des "urgences" pour préparer l'exposition de notre club. Je te rattraperai ensuite.<br />
Répondre
A
<br /> Joli début pour ce nouveau fatman.<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre
H
<br /> il avance bien ce SAL...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre