Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brodées par vous ...

De jolies réalisations reçues dans ma bal ces dernières semaines.

 

Commençons par Agnès qui en plus de faire Siméon a brodé une carte pour sa maman

Montage-1

 

Hélène m'en a envoyé toute une série, des biscornus, un coussinet

broderie104

 

broderie105

 

fevrier.jpg

 

Et pour terminer Huguette

 

17-06-2010

 

Un grand merci à toutes les 3 .

 

Lundi c'est l'été .... ;-)

 

Notre petit malade est rentré hier après midi, ce n'est pas encore la grande forme mais il a bon appétit .

 

Je vous souhaite un très bon weekend en espérant avec du soleil ...

DSCN5566.JPG

 

zoo de la palmyre Mai 2010

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ca fait bien plaisir de vois ses creations brodées c'est motivant et tes grilles sont si jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à toutes c'est magnifique!! bizzz vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grille fête des mères! Dommage que je n'ai plus ma maman, je la lui arais certainement brodée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très frais toutes ces jolies broderies !!<br /> <br /> <br /> ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> y en a marre !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles réalisations ... et un prompte<br /> <br /> <br /> rétablissement à Cookie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très beau week-end<br /> <br /> <br /> Caresses aux 4 Pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour chez lui à Cookie, et bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, je te laisse un mot vite vite, tu risque d'avoir des visiteuses qui vont de demander des nouvelles d'adrien ton dernier né! je crois que je me suis trompée de sophie ! je me<br /> perds dès que j'ai plusieurs amies au même prénom, j'ai eu toutes les peines du monde a différencier mes gigi et autres gypsy, maintenant je dois trouver une astuce pour les sophie, alors je te<br /> demande pardon pour la bourde, j'avertis les lectrices de mon blog, qui heureusement me connaissent maintenant gros bisous ma belle, et a bientôt dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu t'e encore trompée .... ce n'est pas moi ! les sophies sont célèbres ;-)<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'espère que si Cookie a retrouvé son appétit ce n'est plus pour les cailloux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de belles réalisations, bravo à toutes et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre