Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée !

Bonjour à toutes !

 

C'est le grand jour de la rentrée pour les petits et les grands .

Année qui sera très riche chez nous , avec la "petite" qui rentre en 3ème et qui aura le brevet des collèges à passer en fin d'année , quant à la "grande" ça sera le bac de français vu qu'elle sera en 1ère S ...

 

Les fournitures sont bien entendues déjà achetées

et du coup je me suis dis que j'avais aussi le droit à ma liste de fourniture ...

 

P1170858.JPG

 

 

de quoi m'occuper quelques heures !

De magnifiques broderies à faire dans ces 2 ouvrages que je vous conseille fortement !

Qui a déjà craqué ????

 

Bonne reprise à toutes !

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, pour nous aussi mes 2 filles rentrent en 3 éme donc on pense brevet et orientation. depuis fin août pas trop eu le temps de passer sur les blogs alors je reviens en arrière. J'ai craqué pour le livre d'Isabelle et mercredi j'ai acheté le mango motif anglais. bises et bon week end
Répondre
M
<br /> pas encore<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> Bonne rentrée à tes "petits" ... les miens ont joyeusement retrouvé le chemin de l'école ce matin, d'après ce qu'ils m'ont dit, tous leurs copains<br /> étaient là !!! bien essentiel à 5 et 6 ans.<br /> <br /> <br /> J'ai commandé l'agenda 2015 ... mon seul achat pour le moment !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis livres.<br />
Répondre
L
<br /> Bonne rentrée aux filles qu'elles aient une tres belle année scolaire.<br /> <br /> <br /> tu as eu raison de craquer ^^ bisous et belle soirée<br />
Répondre
K
<br /> bonjour sophie <br /> <br /> <br /> chez moi aussi c'est la renter pour mon petit loulou qui est en cm2<br /> <br /> <br /> mes deux grande sont rentre a la fac en 3eme annee pour magrande et en 1 ere annee pour ma 2 eme mais qui a fait une annee de prepa l annee derniere et ma troisieme rentre demain en premiere stmg<br /> sa passe trop vite<br /> <br /> <br /> sinon j ai craque pour le livre de isabelle vautier je l ai recu cette ete il est superb . bonne renter a tout le monde gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonne rentrée à tes deux grandes filles. Ce ne sont plus mes enfants qui rentrent à l'école mais les petits enfants !<br /> <br /> <br /> Je vais acheter l'agenda sur les chats. Je suis une grande passionnée de la gente féline !<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
T
<br /> Alors je souhaite une très bonne année à tes grands, et la réussite à leurs examens !<br /> <br /> <br /> Oui tu as bien raison, je fais pareil :) Au fil de l'océan me tente mais j'ai déjà pas mal de bouquins...<br /> <br /> <br /> Par contre l'agenda ne me tente pas du tout... Pourtant j'adore les chats ! :)<br />
Répondre
I
<br /> bonne rentrée à toi et tes enfants Sophie , tu vas être bien agréablement occupée avec ces ouvrages :)<br /> <br /> <br /> bises et douce journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonne rentrée à Marie et Julie !<br /> <br /> <br /> Tes achats sont supers, j'aime beaucoup l'Agenda.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais faire mes achats de rentrée   mais j'attend le 13<br /> septembre car....... <br /> <br /> <br /> Je vais à Formigine ! <br /> <br /> <br /> J'y rencontrerai Sara, Lilli Violette, Mme Chantilly, Cuore e batticuore, Primitve hare et Maristella !<br /> <br /> <br /> Tu baves ma Soso ? <br /> <br /> <br /> Panique pas je ne t'oublerai pas, ton calendrier de l'Avent va encore se remplir de belles choses! <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, ce faire des petits cadeaux ça entretien le moral.  Ils sont magnifique ces livres Bonne rentrée a tous...Bonne journée.  Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne rentrée aux petits et aux grandes. Tiens j'ai le même prof de broderie que toi car j'ai reçu hier 'agenda 2015 avec les chats, et ô surprise il y a 2 grilles de chats à Paris, de<br /> quoi faire deux nouvelles pages . Par contre plus d'élèves pour moi mais après 42 ans devant le tableau noir<br /> j'`pprécie  de faire enfin ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> j'adore ;-) je vais aller faire un tour pour faire ma rentrée moi aussi loool.<br />
Répondre
P
<br /> Il faut savoir se faire plaisir,en ce qui me concerne c'est la 1ère rentrée pour mon petit fils sans larme j'espère,pour le moment pas de craquage en vu,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
F
Ben voui les fournitures pour les grandes aussi hihi !!! Moi je craque sur Noël, le nouveau Cuore à peine sorti et déjà commandé hihi !!! Bonne rentrée à tes filles et gros bisous.
Répondre
V
<br /> bonne rentrée à tes 2 grands .....<br /> <br /> <br /> j'ai aussi craqué sur l'agenda !!!! des chats.....je ne pouvais pas ne pas l'acheter....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> honetement j'hesite pour l'agenda car je ne sais pas s'il y a beaucoup de grilles avec des chats....<br /> <br /> <br /> peut-être pourrais-tu me renseigner? il y a de tout ou il y a un chat sur chaque grilles?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a au moins un chat sur chaque grille ... après il y a plusieurs styles vu que c'est un panel de créatrices qui les proposent . il y en a de supers sympas, d'autres moins à mon gout mais il y<br /> en a pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moyenne section, Ce2 et retour au bureau pour moi après 2 semaines "élargies" de congés (15 août et hier). La broderie va donc devoir me concernant rester toute petite. .. Belle journée
Répondre
A
<br /> Belle rentrée chez toi!<br /> <br /> <br /> Thomas rentre en 4eme, Mélanie en FAC de sport..... Enfin une année sans diplome!! Sauf le permis pour Mélanie..<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
A
Moyenne section, Ce2 et retour au bureau pour moi après 2 semaines "élargies" de congés (15 août et hier). La broderie va donc devoir me concernant rester toute petite. .. Belle journée
Répondre