Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chut ...

Bonjour à toutes !

 

Je suis en avance pour la préparation de mes cadeaux de fin d'année ... J'ai plein d'idées en tête et cerise sur le gâteau, j'ai même commencé ...

Pas facile de vous faire part de mes avancées sans trop me dévoiler ...

P1030036

pour celui là , j'ai choisi ma toile préférée, la lugana couleur sable

P1030023

ce modèle me plait tellement que j'en ai délaissé pour quelques heures mon Mme la Fée

P1030031

J'imagine que certaines on trouvé de quelle broderie il s'agit ...

Maintenant pour qui et quelle finition, c'est une autre histoire :-))))

 

N'oubliez pas d'aller regarder sur l'article d'hier si vous avez gagné ou non ...

Si je n'ai pas les adresses postales des gagnantes d'ici lundi , les lots seront remis en jeu .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ça s'annonce déja agréable à l'oeil!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien flou tout ça,lol !!! j'attendrai de voir le résultat dans tout sa splendeur!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce que tu nous montres est déjà très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore trouvé ! quel mystere tres mysterieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des cartonnettes, un chat ... tiens, un chat <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais dans un premier temps à un modèle de l'agenda 2011... mais je vois un chat...alors du coup, c'est pas celui là...je donne ma langue.... lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Sab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhoo ça a l air bien joli!<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non non je n'ai pas deviné hihi !!! Je pensais au coeur récent de Jardin Privé mais il y en a tant !!! On va attendre patiemment ... J'ai trop de cadeaux aussi et je n'arrive pas à me mettre à mon<br /> sapin rouge hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolée mais aucunes idées J'attendrais de voir le résultat final Bonne continuation dans tes préparatifs de kdos Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, on est pleins dans les préparatifs !!! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais bien sur! c est l admirable alphabet avec des ciseaux des bobines et des petits chats!! de couleur d etoile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre