Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clotaire

Bonjour à toutes !

 

 

 

 

Quelle belle suprise la semaine dernière de trouver une enveloppe rebondie dans ma bal .

Envoyée par une lectrice assidue de mon blog qui est devenue au fil du temps une amie ....la magie d'internet :-)

 

P1160198.JPG

 

Si vous êtes abonnées au blog de Sablaise, sa frimousse ne vous est pas inconnue !

Elle a reçue de Sylvie la version rose et moi la bleue !

 

 

P1160199.JPG

 

 

Trop craquant ce lapin !

et je suis en admiration devant la qualité de l'exécution !!!

 

Merci Sylvie pour cette adorable attention !

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est trop mimi ce petit lapin - bravo à Sylvie<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> il est tout mignon!<br />
Répondre
T
<br /> très joli ce lapin ;-) j'adore. bisous<br />
Répondre
V
<br /> adorable lapin bleu !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
Encore un joli lapin de Nadja !!! Bravo il est superbe ... Bisous et douce après-midi pour toi.
Répondre
V
<br /> Très joli lapin.<br />
Répondre
S
<br /> Sylvie est adorable , une amie rare ! Ton petit Clotaire est le frère de ma petite Clotilde ! Trop mignon , et tu as raison Sophie , l'exécution est parfaite ! Bravo à Sylvie et un grand merci à<br /> elle  ! Un bisou à toi et à bientôt . F.<br />
Répondre
S
<br /> Un lapin bleu comme celui de la chanson!<br /> <br /> <br /> Venu de tes montagnes avec quelques fleurs et coeurs enneigés!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ma Soso et ravie que tu ais aimé! sylvie<br />
Répondre
S
<br /> trop sympa ce lapinou.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... il est cromignon ce lapin <br /> <br /> <br /> Bravo à Sylvie<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée<br />
Répondre
P
<br /> Effectivement j'ai vu le lapin rose chez Sablaise,très beau aussi en bleu,veinarde!bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> AH ! la magie d'internet ... fait des heureuses. babou.<br />
Répondre