Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour !

Bonjour à toutes !

 

Quelques jours avant la rentrée des enfants, je fais la mienne !

 

J'ai été absente plus longtemps que prévu , les 2 mois ayant été beaucoup plus chargés que ce que je pensais au début de l'été ... et puis besoin de souffler un peu aussi !

 

Notre voyage en scandinavie pour nos 20 ans  a été encore une fois magique ...

DSCN9578

avec plein de recontres comme on les aime ...

DSCN9567

 

A peine rentrés que nous avons accueilli pendant une semaine des cyclotouristes du nord de la France dans le cadre de la semaine fédérale sur Niort  .

 

Ensuite ... cadeau de la part de mes parents qui nous ont offert l'avion ( grande première pour les filles ! ) 

ce fut direction mes montagnes ...P1020587

juste avec les filles ... mon homme n'ayant pas de vacances à rallonges !

 

Alors bien évidemment les petites xxx n'ont pas beaucoup avancé !!!

 

 

J'espère que vous avez aussi toutes passées de bonnes vacances !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On voyage rien qu'en regardant tes photos!!!!Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Pour nous c'était le Morbihan avec 2 semaines SUPERBES......et pas envie de rentrer!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
J
<br /> tu as passé de chouettes vacances ! tu es requinqué pour l'hiver !! bonne reprise alors biz du nord<br />
Répondre
J
<br /> Bon retour parmi nous, ce sont de biens jolies photos, contente que tu aies passé de très bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances.<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien eu raison de profiter d aussi belles vacances necessaires pour se retrouver avec les siens <br /> <br /> <br /> quand on le peut il faut en profiter c est si dur quand on ne part pas <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok que oui, il faut profiter de chaque jour , on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour parmi nous bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelles belles vacances , papa Noel t as présenté ses dernières nouveautées?<br /> <br /> <br />  bises et bonne reprise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il était en pleine création :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le principal est d'en profiter !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui ! et on l'a fait !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on retour parmi nous ... moi je ne suis pas partie cette année, quelques problèmes de santé ... du coup j'ai accueilli les enfants et des amis sont aussi passés !! je vois que pour toi ça a été<br /> de superbes vacances et merci pour le partage des photos !!! bisous et bon mardi <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tes problèmes de santé vont vite se résoudre . bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver.Pour nous aussi la semaine fédérale à été un grand moment.Mon mari et moi étions de permanence le 1er WE.Hélas la pluie à un peu gaché ces moments mais quand même<br />  très conviviaux.A bientôt pour la rentrée du Théâtre .<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que le dimanche c'était le déluge ! Nos cyclos ont été enchanté de leur semaine, pour eux tout était parfait et étant donné qu'ils ont organisé saint omer il y a 3ans c'est un beau<br /> compliment !!! Sais tu quand le théatre va reprendre ? bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon retour, merci pour ces magnifiques photos, chez nous le calme reviendra le 9, jusque là la maison sera encore pleine. bises et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> profite bien de ta maison remplie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas bon signe le retour!!! contente de te relire et bon courage pour la rentrée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les meilleures choses ont une fin! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver avec les batteries rechargées.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> calins aux zanimos, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne manquerai pas de leur faire des calins :) bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Tu as eu bien raison de faire une longue pause, ainsi tu as pu profiter de tes vacances<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pause et ça repart !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belles vacances en effet! Bon retour parmi nous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver Sophie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a fait le même effet en allant chez toi :-) bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ta réponse mais il me reste un gros pb à résoudre ... convaincre mon zhom ...<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de te retrouver mais maintenant, c'est moi qui repart en CC dès lundi pour une dizaine de jours. Je vais essayer de me connecter via ma clé 3 G mais cela ne "marche" pas<br /> partout....<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés dans tes montagnes il y a quinze jours et je suis très tentée par la Scandinavie. Ce n'est pas trop compliqué avec le CC ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aucun soucis avec le ccar au contraire on ne risque rien !!!! du pur bonheur ! bonnes vacances bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon retour Sophie...Une grande parenthèse...contente de te retrouver !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />