Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des Fatmen : devoirs de vacances

Bonjour à toutes

 

Avant de reprendre la semaine prochaine les objectifs de ce Sal, voilà en image ce que vous avez du broder pendant les 2 mois d'été .

 

P1070886

d'abord toute cette neige qui a du bien fondre avec la canicule !!!

je l'ai trouvée bien longuette à faire !

P1070967

puis la maison (encore beaucoup de remplissage ! )

P1070968

puis le fatmen ainsi qu'un beau sapin

P1070972

Je suis contente de l'avoir terminé car c'était le " moins beau " à mon goût .

P1070975

et voilà l'ensemble

Il nous reste un modèle à faire que j'ai prévu de découper en 4 / 5 objectifs tous les 15 jours .

On commence la semaine prochaine , vous êtes prête ?

 

Merci pour vos com's de retour :-)

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe dans son ensemble !!! Bonne continuation !!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les B d N, je n'avais pas vu que tu en avais fait un sal (dommage pour moi)<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toutes<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie bravo!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton avancée, c'est un superbe ouvrage que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà les grilles, je le commencerai certainement cet hiver !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ;)<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce modèle bises<br />
Répondre
S
<br /> Il va falloir que je le reprenne puisque je l'ai laissé en rade pour faire les "commandes" de mes petits fils, d'autant qu'une petite soeur arrive ... Je<br /> t'enverrai la photo lorsque je m'y serai remise.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> vraiment tres beau!!<br /> <br /> <br /> je suis a jour j'ai meme un peu deborde sur le dernier:-((<br /> <br /> <br /> j'espere que tu ne m'en voudras pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> je trouve ce modèle super joli !!! bravo à toi !! bisous et vivement la suite !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te relire!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
N
<br /> trop beau ! bravo bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Je suis prête pour la suite, mais c'est le plus grand alors courage!<br />
Répondre
D
<br /> j'aime tjrs autant cette grille...Bonnes tites xxx<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli tableau avec ces bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> très joli ce sal ! Curieuse de découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> waouh, très jolie<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br />
Répondre
S
<br /> J'adore toujours autant ce modele. Tu le mets vraiment en valeur. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh bravo, belle avancée<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces fatmen, je suis sur le let it snow, la maison n'est pas encore faite<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> bien beau ma Soso !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br />
Répondre
A
<br /> De plus en plus beua ton ouvrage,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre