Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

Finitionnage, mot qui n'apparait pas dans le dictionnaire mais connu de toutes les brodeuses !!!

 

 3 finitions différentes aujourd'hui

 

la première broderie a avoir été finitionnée est le mois d' Octobre de CCN

P1100214.JPG

montage en coussin plat comme tous les autres mois

P1100219.JPG

 

ensuite j'ai ressorti des broderies terminées depuis plusieurs mois

P1100216.JPG

vous avez reconnu 2 Lizzie Kate

 

le père Noel est monté en bannière

P1100224.JPG

et j'y ai ajouté des boutons

 

pour le HOHOHO je suis partie sur un coussin ( mais pas plat )

P1100218.JPG

un joli tissu Noelesque que j'avais en stcok :-) c'est comme les fiches j'ai un certain stock de tissu !!!

P1100221.JPG

 

Maintenant je peux retourner à mes xxx !

 

La photo du jour

Suède 2012

P1070608.JPG

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> très chouettes vraiment...Un tit faible pour la première...BIZ<br />
Répondre
C
<br /> très belles broderies!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces finitions<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> elles sont superbes tes 3 finitions !! tu as vraiment bien travaillé !! sympa aussi les 2 grilles de lizzy kate !! biz du nord<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! trois d'un coup!<br />
Répondre
J
<br /> bravo ! c'est très joli <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> bravo , 3 de finition, tu as fait fort, là!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'ai sorti la MAC la semaine dernière et du coup le tiroir "à finitionner" a baissé.<br /> <br /> <br /> Tout est superbe. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> joli !! félicitations ... bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> superbe, j'adore litzzie kate.<br /> <br /> <br /> Maintenant qu'elles sont faites, tu ne veux pas vendre tes grilles????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies finitions. Bravo!<br />
Répondre
N
<br /> trop jolies tes finitions, bravo<br /> <br /> <br /> bel aprèsm avec tes x<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> De beaux finitionnages ! Superbes ! Tes broderies sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah ça sent bon Noel !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes finitions !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> bravo les 3 sont superbes bises natahlie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour sophie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et c'est trop trop beau ce que tu fais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mimi<br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes toujours trés contentes quand nos ouvrages sont finitionnés car en moins dans le panier. Bravo Sophie que des belle finitions. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> j'adore<br />
Répondre
D
<br /> de  jolis ouvrages qui nous donnent déjà un avant-goût des Fêtes. Bonne journée <br />
Répondre