Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer comment j'ai finitionné la broderie d'hier, retour sur un finitionnage qui n'a pas été si évident que ça !

 

La broderie , c'était le cookie and milk de chez CCN P1100338

et je l'ai cousue sur un tablier

P1110004

je me suis bien piqué les doigts pour coudre sur la poche !

P1110003

le résultat est plutôt sympa ! en tout cas ça a bien plu !

 

en ce qui concerne la broderie amitié

P1110602-copie-1

une boite en bois, un molleton , de la colle et une bonne crise de nerfs avec le croquet qui ne voulait pas se coller comme je voulais !

P1110606-copie-1

 

P1110610-copie-1

et j'y ai glissé 2 petits accéssoires de l'atelier des elfes  ... pour ma nsp Chris de Quiberon

P1110603-copie-1

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waaahhh encore de superbes créas bravo Sophie !<br />
Répondre
T
<br /> Bravo!J'aime beaucoup ton tablier.<br />
Répondre
M
<br /> Très chouettes ces finitions! Mais pas si facile que cela!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> moi j'en pense que c'est superbe !! autant le tablier que la petite boite !!! beau travail Sophie !! biz du nord<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie pour ces superbes fintions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux<br />
Répondre
N
<br /> le tout est magnifique j'aime beaucoup la broderie de la boite ! bravo pour les finitions ! j'espère que tu profites bien de tes vacances ! moi je ne t'ai pas oubliée au salon bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> et bien, deux formidables idées bien ravissantes!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bisesbonne soirée AGNES<br />
Répondre
P
<br /> 2 belles finitions bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Tout est vraiment très joli  !<br /> Pas évident quand le croquet décide de s'effilocher !!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton tablier !!!!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ! le tablier comme la boîte !! bravo ! bises<br />
Répondre
M
<br /> ce sont de très belles finitions<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour l'oiseau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
I
<br /> ces broderies sont magnifiques, une simple boite bien mise en valeur par son couvercle. bravo Sophie. bon après-midi et bises<br />
Répondre
M
<br /> tres belles finitions bravo<br />
Répondre
M
<br /> Je te l'ai dit Sophie,il faut prendre un dé quand on coud à la main sinon çà peut être dangereux.Mais c'est aussi mon avis ,c'est  mieux de découdre la poche.<br /> <br /> <br /> Le tablier est très beau et la broderie lui convient bien.Gros bisous.Danielle<br />
Répondre
S
<br /> le petit oiseau de l'amitié est ravissant sur cette boite.<br /> <br /> <br /> en effet pas facile de coudre sur une poche...quelquefois il est préfèrable de découdre la poche pour appliquer facilement la broderie et recoudre ensuite!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies finitions. Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> Wouha c'est superbe. est-ce toi qui a fait le tablier? j'adore la couleur!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette grille amitié. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Très belles finitions!!!! Et quelle patience, lol!<br />
Répondre