Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !

Bonjour à toutes !

 

Finitionnage de la broderie Cot Cot que je vous montrais hier ...

Cette fois ci , j'avais l'objet avant de savoir ce que j'allais broder ...

P1110872

une petite armoire pour ranger les oeufs des poules de mon amie Sab

P1110873

j'ai d'abord encollé la broderie

puis collé avec ajout de rubans pour agrémenter

P1110878

 

P1110884

2 petites fleurs en strass pour que ça soit encore plus joli !

P1110883

quelques oeufs dedans ...pour le plaisir des petits et des grands !!!!

 

à cette armoire j'ai ajouté

du matériel brodesque

P1110871.JPG

 

et puis des grilles ( on en manque toujours !!!!!!!!! )

P1110868.JPG

 

Alors vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est très original! Bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> joliment réalisé !!!<br /> <br /> <br /> oh les ciseaux tu les as trouvés oùu <br /> <br /> <br /> moi qui fait une collection <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
D
<br /> hum je veux bien un kinder ! belles finitions<br />
Répondre
A
<br /> très sympa, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> très jolie finition!!<br />
Répondre
C
<br /> Trop bien tout ça ! Ce sont les rubans de Moncoutant, hein ?!!<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> quelle jolie idée bravo <br /> <br /> <br /> c'est très gentil de ta part d'avoir rajouté tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> ah oui!!!!!!!!! j'adore, c'est super joli. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique fiition. Bisous du dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Super gâtée !!! Merci ma Soso ! Une merveilleuse idée et une superbe réalisation ! J'adoooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est une très belle finition et de très jolis cadeaux! bises et bon dimanche nathalie<br />
Répondre
B
<br /> oui , difficile non non , j aurais mis deux charm s en bois a la place des fleurs<br /> <br /> <br />  mais  c est superbe<br /> <br /> <br />  bravo bises bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sophie<br />
Répondre
A
<br /> superbe cette petite armoire a oeufs!Bravo<br /> <br /> <br /> Bel envoi<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie ton armoire à oeufs et quelle bonne idée de l'avoir décorer ainsiet elle est joliment accompagnée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> tu fais de veritable chef d-oeuvres!!! c'est superbe<br />
Répondre
T
<br /> Voilà une finition originale!<br />
Répondre
A
<br /> Jolie armoire!!!<br /> <br /> <br /> De belles attentions.<br />
Répondre
F
<br /> ou j'aime beaucoup car c'est original et très sympa. Sab sera surement très contente. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton idée car tu vas sourire mais dans ma cuisine, j'ai la même boite à oeufs........<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé où les ciseaux poissons????<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre