Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !

Bonjour à toutes !

 

Les broderies n'ont pas le temps de trainer dans la corbeille à ouvrages à finitionner en ce moment !

Depuis mon cours de couture avec Cécile, je n'arrête pas !

 

DSCN9981.JPG

j'ai tous les tissus en stocks :-)

DSCN9985.JPG

et voilà un joli pochon pour ma grande :-)

DSCN9983.JPG

 

autre broderie à finitionner ...

DSCN0004-001.JPG

si le choix du tissu principal est facilement trouvé, le 2ème me pose plus de problème , finallement mon choix se porte sur un uni

DSCN0012.JPG

des petits rubans pour agrémenter le tout

DSCN0014.JPG

celui là, est pour moi pour protéger mes dessous pendant les voyages .

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton petit pochon rouge est magnifique !!! Bonne soirée !!<br />
Répondre
V
<br /> jolis ces ptits pochons bravo.......<br />
Répondre
S
<br /> Des pochons à croquer<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup. C'est un très bon choix . Les tons sont bien assortis.<br />
Répondre
L
<br /> Très belles finitions et bravo pour le choix des tissus!<br />
Répondre
P
<br /> superbes tes finitions !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> joli choix de tissus pour ces deux jolies broderies finies en pochon !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'aime les deux, en tout cas.<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tu "OSES" demander si l'on AIME ???????????<br /> <br /> <br /> La - SOUS LE CHARME - TOTALEMENT *<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
N
<br /> bravo pour ces pochons bises nathalie<br />
Répondre
T
<br /> Oh oui j'adore ! Mais je ne sais pas faire les pochons avec liens... :(<br />
Répondre
M
<br /> bonjour je trouve vos pochons vraiment migon , pouvez -vous m'indiquer ou je peux trouver un tuto pour en réaliser un comme vous  [ +/- ] , car la couture et moi cela fais<br /> deux, merci d'avance,  votre blog tres agréable a regarder,bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Tu fais un travail remarquable, c'est magnifique et j'avoue que j'envie ton savoir faire...<br />
Répondre
I
<br /> ils sont très beaux ces pochons, et très utiles, facile de les caser dans une valise.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bises<br />
Répondre
S
<br /> Ah mais tu maîtrises bien la couture de pochons ! Bravo ma petite Sophie ! Bisous à toi . F.<br />
Répondre
M
<br /> Tes pochons sont très jolis, tu as bien fait de choisir un uni pour le deuxième, ça permet de mieux voir celui qui est à motifs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont magnifiques tes pochons, bravo .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ils sont ravissants, bravo!! le choix des tissus est très réussit pour mettre tes broderies en valeurs, super, bravo!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie, BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
C
<br /> Les deux pochons sont très mignons.<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le deuxième.<br />
Répondre