Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage pour mon amie Sab...

Bonjour à toutes !

 

Direction Nantes le weekend dernier pour rendre visite à Sab et sa petite famille.

Je me suis donc dépêchée de finitionner une broderie que je lui avais montrée lors d'une précédente visite et qu'elle avait beaucoup aimée .

P1100631

un cadre et de la ouate

P1100633

à celà j'ai ajouté des fils, de la toile

P1100646

et puis quelques bricoles de l'atelier des elfes

P1100647

voilà l'ensemble

P1100648

 

J'ai pu admirer la finition de sa toile du Sal country

P1100690

 

Côté activité , nous sommes allées chez le géant suèdois :-) sans oublier une démonstration de piano collective ... mamans / enfants ...

 novembre 2012

nous avons encore du travail avant de faire aussi bien qu'eux !

Un bon weekend comme on les aime !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelles merveilles bravo<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui ! Quelle belle surprise tu m'as fait ! Une très jolie broderie ! touchée en plein et j'y ai versé ma petite larme d'émotion !!! je n'ai pas honte de le dire ! Sacrée Soso !!<br /> <br /> <br /> Très beau moment que ce moment de piano ... magique ! j'adore ! Ce week-end fût bon en tout point ! Merci ma Soso et toute ta famille ! Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> ta broderie dejà trés belle a eté merveilleusement bien en valeur !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> De jolis cadeaux offerts et de bien jolis moments apparemment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
E
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
:
<br /> quels beaux présents, tout est magnifique et bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> calins aux zanimos bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tout est superbe <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, Bon Jeudi<br />
Répondre
S
<br /> Tout est magnifique. Félicitations pour ces très beaux cadeaux. Le coussin rend superbement, ainsi d'ailleurs que ton cadre.<br /> <br /> <br /> Pas de géant suédois à moins de 85 km ... mais de temps en temps du 4 mains avec mon petit fils, cela fait plaisir, bien que j'aie à progresser aussi car il y a<br /> longtemps que je ne fais plus de piano.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce coussin<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> Très jolis cadeaux ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah que l'amitié des brodeuses entre elles est douce!!!! J'adore ta gingerbread house, Sab en a certainement été ravie!<br /> <br /> <br /> Quel beau WE vous avez passé!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe cette broderie encadrée!!! et de jolis petits cadeaux!!! j'aime aussi sa version de son homesweet home!! bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
N
<br /> Beaux cadeaux pour un bon week-end entre amis.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Tu l'as gâtée.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre