Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

 

Dimanche dernier fut pour moi l'occasion de prendre un an ...

et ma boite aux lettres a commencé à se remplir ;-)

 

de la part de Mumu pour débuter

une très jolie carte scrappée comme elle sait si bien les faire !

 

20140709_092418.jpg

 

 

et puis un gros colis de la part de ma nsp Chris de Quiberon

P1160634.JPG

 

un beau livre de recettes de crêpes que nous testerons quand notre hamster pourra remanger normalement !

 

P1160632.JPG

 

un assortiement de fils, tissus, rubans et une très belle broche

 

 

P1160633.JPG

 

un petit kit d'inspiration marine !

 

P1160636-001.JPG 

 

sans oublier des douceurs et un original sac à repassage !

 

Merci à toutes les 2

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh oui, de bien chouettes présents !! Comme tu as du être ravie !! Belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
S
<br /> Est-il trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire ??? j'espère que non et le fait donc avec un peu de retard. Tu as été bien<br /> gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
F
Un Bel Anniversaire pour toi Sophie, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence et de gros bisous !!! De jolies attentions pour de beaux projets ... Belle et douce après-midi.
Répondre
V
<br /> très très gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Très bon anniversaire avec quelques jours de retard,tes copines t'ont bien gâté,ce sont de très beaux cadeaux,plus facile de prendre une année de plus dans ces conditions,bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Bel anniversaire avec un peu de retard..<br /> <br /> <br /> De jolis caeaux reçus!<br /> <br /> <br /> biz bel aprés midi<br />
Répondre
C
<br /> très jolis cadeaux ! bon anniversaire !<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire, gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> très joliment gatée ;-) super.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Très heureuse de t'avoir fait plaisir ma Soso! C'est à cela que servent les anniversaires!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimes l'acidité carje sucre peu mes confitures!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre