Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canard ...

J'ai vu la vie en jaune cette semaine !

Il y a 5 jaunes différents pour faire les fleurs ...

DSCN5713

 

également quelques croix sur le contour et un nouveau coin qui se dessine

DSCN5714

 

et le traditionnel avant / après

broderie100

 

c'est moins impressionnant que la semaine dernière mais ça avance quand même !

 

broderie5-2538.JPG

 

Le pont de l'ile de ré

Mai 2010

 

Bon mercredi à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très très beau ce canard! Ces jaunes illuminent tout! As-tu une idée de ce que tu vas en faire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien belle avancée de cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel bel ouvrage,de trés jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bravo a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il avance bien.  bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, je trouve qu'il avance très bien!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle avancée. Quand au pont de l'ile de Ré, il a été bien encombré tout le Week-end. Heureusement que nous sommes toujours à contre courant. Je pense que vous avez été sur l'Ile d'aix. Bises et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le trouve de + en + joli cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai oublié de repasser chez toi pour te<br /> <br /> <br /> souhaiter une BONNE FÊTE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIOUS Sophie, très bonen journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle avancée, bravo. Bonne journée et à plus tard. Bizz.   Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> l'avancée est bien visible;<br /> <br /> <br /> bravo ma Soso, bientôt la fin<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca avance bien, je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre