Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour à toutes !

 

Quelle belle époque que cette fin d'année ...

Encore un paquet d'arrivé ! A la question pourquoi ne pas attendre le 24 pour ouvrir, je préfère profiter pleinement de chaque "arrivage" ...

En provenance de Vendée cette fois

P1030748

un petit sac n'élan ,P1030749

plein de petits paquets cadeauxP1030750

allergiques aux n'élans , s'abstenir ...

P1030751

des n'élans sous forme de déco, de pinces , d'étiquettes ...

P1030756

Ils sont partis rejoindre le sapin .. trop beaux !

 

Merci Coccinelle, tu m'as bien gatée !

 

et j'en ai encore qui m'attendent ... mais ceux là, interdiction formelle de les ouvrir avant le 24 et ils sont bien gardés !

P1030675-1.JPG 

 

11

 

 

Joyeux réveillon à toutes !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très Joli Noël pour toi et toute ta petite famille et bravo pour toutes les gâteries.
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhh super, Joyeux Noel, bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux réveillon également et un grand merci pour la dodue que je viens de recevoir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique blog !<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié le plus important, pfffff!<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël en famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas tord dans un sens de les ouvrir au fur et à mesure pour bien profiter de chacun d'eux. Tu es bien gatée, et je vois que tu en as encore à ouvrir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Oh la la! Que de jolis paquets à ouvrir! Joyeux Noël à toi aussi.<br />
Répondre
M
<br /> toujours bien gâtée<br /> <br /> <br /> Joyeux noel<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux ! joyeux noel bises nathalie<br />
Répondre
F
<br /> Ce n'était pas grand chose mais à xhaque fois que je croise un n'élan ma pensée s'envole vers toi. Joyeux Noël ma belle ainsi qu'à toute ta famille et je te dis à très bientôt à ton retour.<br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> joyeux noel à toi et ta famille...<br /> <br /> <br /> tu as été bien gatée ! bravo coccinelle<br />
Répondre
C
<br /> doux Noël à toi et à ceux qui te sont chers ....<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> super gate en effet que des n'alan tu as du etre super contente en ouvrant!!!<br /> <br /> <br /> ta collection s'agrandit ou vas tu trouver la place pour tout ranger apres les fetes?<br /> <br /> <br /> joyeux noel a toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps:profite bien la semaine prochaine!!!faid le plein d'oxygene!!!<br />
Répondre
T
<br /> Je te souhaite de passer un excellent réveillon et un très Joyeux Noël !<br />
Répondre
P
<br /> Quand on aime les n'élans, on aime les n'élans !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous et merci de toutes vos gentillesses<br /> <br /> <br /> tout au long de l'année !<br />
Répondre
F
<br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
A
<br /> wahou super tout ça!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon noel<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> un très joyeux noël à toi aussi et à toute ta tite famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre