Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour à toutes !

 

Je vais pouvoir aujourd'hui vous montrer ce qu'il y avait dans les jolis paquets dorés ...

Encore des petites merveilles .

C'est un échange que je fais avec mon amie Karine http://zogathe.canalblog.com/

P1030675-1

vous avez noté les rennes sur les paquets ...

et oh ! un n'élan !

P1030679.JPG

 

quelques petites douceurs et charms

P1030680.JPG

des fils dégradés

P1030682.JPG

un kit Rico

P1030685.JPG

un livret rico avec de superbes modèles

P1030683.JPG

et attention les yeux ... une superbe broderie

P1030686.JPG

dans les tons rouges :-)

 

Merci Karine, tu m'as superbement gatée ! On remet ça l'an prochain ???

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Voilà là un très bel échange, jolie broderie... et futures broderies à l'horizon vu le joli livre que tu as reçu! J'adore l'abre de Noël avec les Cerfs !<br /> <br /> <br /> Tu nous en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris !<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive du blog de Karine... Magnifique échange !<br />
Répondre
F
<br /> Wouahhhhh! Super! et super gâtée! Bien contente pour toi! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> la reciproque est vraie , j'ai ouvert tes paquets et j'adore . vraiment merci .<br /> <br /> <br /> et bien sur , on remet ça l'an prochain<br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ces beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> c'est toujours sympa les échanges<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux cadeaux, dont beaucoup avec des rennes<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël en famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Que de jolis cadeaux, vive le partage de noël!!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange.<br />
Répondre
M
<br /> BISOUS Sophie, bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhhh, c'est superbe, bon lundi, bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> superbement gatée!! bravo<br />
Répondre
N
<br /> de superbes cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
P
<br /> Karine t'as bien gatée mais tu le merite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> tout est superbe!<br /> <br /> <br /> l élan du kit rico est le même que ceux brodés sur la housse de coussin rico pour mon amie.<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Que ces Cadeaux sont Superbes.<br /> <br /> <br /> C'est 1 Bel Echange dans l'Esprit de NOEL.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre