Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu du 1er Janvier

Bonjour à toutes !

 

Rien de tel que de commencer une année par un petit jeu tout simple : laisser un com's ...

la gagnante sera tirée au sort lundi .

Voilà le lot à gagner ...

P1110332.JPG

je vous préviens tout de suite , je ne mettrais pas tous les mois en lot à gagner !

 

A vos com's ...

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je veux bien participer à ton jeu, on ne sait jamais..<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est une boderie qui va être de saison avec les prévisions météo du week end qui annonce des flocons.<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
G
<br /> je participe bien volontiers a ton jeu  on ne sait jamaisune si jolie grille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux 2013, je tente ma chance !!<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br />
Répondre
N
<br /> eh bien je joue, on ne sait jamais ! et je m'inscris à ta NL, puisqu'on va se voir<br /> souvent, pour le SAL  ... bonne soirée, amitiés,<br />
Répondre
D
<br /> Je tente ma chance aussi. Merci pour ce jeu<br />
Répondre
S
<br /> C'est une très jolie grille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> Qui a gagné finalement? je suppose que ce n'est pas moi ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année 2013, plein de bonnes choses et merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie cette petite grille. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ouf ! j'ai failli rater le jeu !...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Je vous souhaite une excellente année 2013!<br /> <br /> <br /> Que la joie de vivre et la bonne humeur rythment chacun de ces 365 jours à venir.<br /> <br /> <br /> Qu'une mélodie de bonheur et d'allégresse enchante ces 4 saisons avec douceur et tendresse.<br /> <br /> <br /> Qu'une symphonie d'amour et d'amitié vienne égayer cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire partager votre quotidien à travers votre blog!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Sophie, dommage que tous les mois ne soient pas en jeu ;-)<br /> <br /> <br /> Je tente ma chancepour Janvier qui sera peut-être le 1er d'une longue série... Qui sait ?<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour toutes tes belles réalisations, que je copie en achetant régulièrement les grilles !<br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe. Gagner un cadeau aussi facilement!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année 2013 et merci pour le jeu.<br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Cette jolie grille est bien tentante.<br />
Répondre
T
<br /> merci de penser à nous en ce début d'année!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Tous mes voeux les plus sincères au seuil de cette nouvelle année et merci pour<br /> <br /> <br /> l'organisation de ces petits jeux bien sympas.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br />
Répondre
3
<br /> joli début d'année<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fait seulement quelques jours que je visite des blogs de points de croix et quelle bonne surprise d'avoir découvert le votre! je suis également une passionnée de point de croix et<br /> d'agility!! je vais le garder en favori ;)<br /> <br /> <br /> Je profite pour participer au jeu (merci!)<br /> <br /> <br /> Très belle et douce année 2013 ... pleines de beaux projets :)<br />
Répondre