Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiss Rudolph !

Bonjour à toutes ,

 

Une petite avancée en cette fin d'année scolaire très chargée entre les anniversaires des filles avec leurs copines, les divers goûters des associations ...

 

le père Noël est terminé

DSCN9367.JPG

tout le dessin est fini

DSCN9369.JPG

il ne me reste que le texte et maintenant que j'ai refait le stock de dégradé je vais pouvoir m'y attaquer !

 

une petite image pour vous évader ...

Ile madame Juin 2011

DSCN9355.JPG

 

Bon mercredi à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh désolée je ne passe pas souvent depuis quelques temps<br /> <br /> <br /> et je crois bien me tromper de planète c'est noel partout sur tes derniers articles<br /> <br /> <br /> flute, le calendrier est en avance ou en retard ? pourtant je croyais partir a la plage la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> c'est mignon tout plein ces flocons, rennes et pere nono<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMInou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super mimi, tiens l ile madame, je la connais par coeur l ile, week end d amis tous les ans dans les tites maisons de pecheurs a cote du camping et quel joie d etre seul sur l ile en novembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est trés beau, bravo,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve très belle cette image du renne et du Père Noel. Bravo pour cette belle broderie. je suis curieuse de voir quel dégradé tu vas utiliser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rudolph est de plus en plus beau!!! moi aussi je l'embrasserai bien!<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo de l'iLE Madame, trop jolie cette "cabane"!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une superbe broderie bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce modèle<br /> <br /> <br /> c'est quel créateur<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très sympa!<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo de vacances même si elle n'est pas encore d'actualité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne finition alors , puisque tu as tes fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ton ouvrage,bravo.<br /> <br /> <br /> Jolie photo,merci!<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre